« Il ne nous a rien dit », Skriniar n’a pas informé ses coéquipiers de son départ

C’est un secret de polichinelle. Milan Skriniar devrait s’engager en faveur du PSG à la fin de la saison en cours. Comme à l’accoutumée, les joueurs ont l’habitude d’avertir leurs coéquipiers de ces décisions. Mais le slovaque n’a pas informé le vestiaires de l’Inter, selon Francesco Acerbi.
« Nous savions tous que le PSG avait une offre, mais il ne nous a jamais rien dit. Et nous n’étions que peu intéressés… On a toujours vu l’engagement, ça nous importait. Puis à la fin de l’année ce sera une déception de le voir partir et ce ne sera pas facile de le remplacer : les bons jeunes défenseurs sont peu nombreux et chers, voyez Scalvini », a déclaré le défenseur de 35 ans à la Gazzetta Dello Sport.
🔥 Les sujets chauds du jour :
• Le conseil d’une LÉGENDE du MILAN sur le nouveau coach « Que l’entraîneur soit ITALIEN ou non, c’est… »
• Marcus THURAM dans le top 10 des meilleurs attaquants au monde ? Vincent KOMPANY donne son AVIS : « Il fait partie de ces joueurs… »
• « On fera TOUT pour… », un cadre de l’INTER se méfie de Michael OLISE
• Cet ancien espoir ITALIEN qui ne s’en sort PLUS et continue de DÉCEVOIR
• Les joueurs de l’Equipe d’ITALIE au coeur d’une nouvelle AFFAIRE de paris SPORTIFS !
Derniers articles
Le conseil d’une LÉGENDE du MILAN sur le nouveau coach « Que l’entraîneur soit ITALIEN ou non, c’est… »
Alessandro Costacurta, un des joueurs italiens les plus titrés de l’histoire, s’est exprimé sur le […]
Marcus THURAM dans le top 10 des meilleurs attaquants au monde ? Vincent KOMPANY donne son AVIS : « Il fait partie de ces joueurs… »
En conférence de presse d’avant-match, Vincent Kompany, entraîneur de l’Inter s’est exprimé sur Marcus Thuram, […]
« On fera TOUT pour… », un cadre de l’INTER se méfie de Michael OLISE
En conférence de presse d’avant-match à la veille d’Inter-Bayern, quart de finale retour de Ligue […]