« Il ne nous a rien dit », Skriniar n’a pas informé ses coéquipiers de son départ

Par Antoine Rabito publié le 10 Fév 2023
Crédits Photo by Icon sport

C’est un secret de polichinelle. Milan Skriniar devrait s’engager en faveur du PSG à la fin de la saison en cours. Comme à l’accoutumée, les joueurs ont l’habitude d’avertir leurs coéquipiers de ces décisions. Mais le slovaque n’a pas informé le vestiaires de l’Inter, selon Francesco Acerbi.

« Nous savions tous que le PSG avait une offre, mais il ne nous a jamais rien dit. Et nous n’étions que peu intéressés… On a toujours vu l’engagement, ça nous importait. Puis à la fin de l’année ce sera une déception de le voir partir et ce ne sera pas facile de le remplacer : les bons jeunes défenseurs sont peu nombreux et chers, voyez Scalvini », a déclaré le défenseur de 35 ans à la Gazzetta Dello Sport.



🔥 Les sujets chauds du jour :

Écarté de la NAZIONALE alors qu’il est encore un des meilleurs défenseurs ITALIENS, l’étrange destin de Francesco ACERBI

Le nouvel attaquant de l’ITALIE pisté par deux cadors de Serie A, l’UDINESE fixe le prix

Un ancien sélectionneur pourrait venir à la rescousse de l’Equipe d’Italie !

Lorenza LUCCA, nouvel attaquant de l’ITALIE, met en garde « Il n’y a pas d’excuses »

En juin, l’ITALIE sera déjà sous pression pour les qualifs de la Coupe du MONDE !

Antoine Rabito

Antoine Rabito

Toujours à l'affut des dernières infos du calcio.



Derniers articles