Inter ou Juventus, Dino Zoff révèle son favori pour le Scudetto

Par Antoine Rabito publié le 10 Déc 2023
Crédits Photo by Icon sport

Dino Zoff, vainqueur de la Coupe du Monde 1982, a récemment annalysé les performances de la Juventus et de son entraîneur Massimiliano Allegri. Pour lui, il inculque une bonne phylosophie de jeu aux siens. Les Bianconeri peuvent prétendre au Scudetto, mais il met en garde contre l’Inter qui a selon lui, la meilleure équipe du championnat.

« Faire jouer l’équipe selon ses propres caractéristiques, sans la déformer mais en essayant de valoriser et de tirer le meilleur parti des joueurs à son niveau. Vu les résultats obtenus jusqu’à présent cette saison, Max a réussit. Chaque équipe a ses propres caractéristiques, qui nécessitent des choix différents dans l’attitude et la tactique à adopter pour les optimiser. Un bon entraîneur doit savoir s’adapter aux joueurs à sa disposition pour en tirer le meilleur parti et je dirais qu’Allegri le fait bien. L’Inter reste toujours l’opprimé. Les Nerazzurri sont l’équipe la plus forte, mais cette Juve prouve qu’elle peut se battre jusqu’au bout. », a déclaré Dino Zoff à Tuttosport.



🔥 Les sujets chauds du jour :

Les conditions FOLLES de GASPERINI pour devenir entraîneur de la ROMA !

Les CINQ candidats – et un 6ème BONUS – pour succéder à Sergio CONCEICAO sur le banc du MILAN

Meilleur buteur ITALIEN sur les trois dernières saisons mais IGNORÉ par le sélectionneur de la NAZIONALE

Au NAPOLI, Matteo POLITANO est le symbole de ces joueurs ITALIENS compétitifs mais dont on parle trop peu

Écarté de la NAZIONALE alors qu’il est encore un des meilleurs défenseurs ITALIENS, l’étrange destin de Francesco ACERBI

Antoine Rabito

Antoine Rabito

Toujours à l'affut des dernières infos du calcio.



Derniers articles