Italie-Albanie : Immobile confiant, le 4-2-4 confirmé ? Duel à distance avec l’Espagne

Par Cesco publié le 23 Mar 2017
Crédits

Immobile confiant !

C’est bien l’attaquant de la Lazio qui s’est présenté en conférence de presse d’avant-match aujourd’hui. Immobile s’est exprimé sur l’équipe, le match à venir face à l’Albanie et même son coéquipier de l’attaque, Belotti. Il met en garde les siens cependant, l’Albanie ne fera pas de cadeau à la Nazionale, ce sera un combat, selon ses propres mots. Alors gare à l’excès de confiance, mais l’attaquant italien semble confiant puisqu’il décrit une équipe d’Italie soudée et qui a grandi par rapport au dernier rassemblement. Espérons juste que cette sérénité et cette croissance se traduise par un bon résultat demain.

Buon compleanno Alex !

Qu’il fait bon être jeune footballeur en Italie ! Une formule curieuse qui il y a quelques temps auraient été mensongère. En tout cas, Alex Meret se rappellera de sa journée d’hier puisqu’il a fêté son anniversaire avec ses coéquipiers chez les A. Une belle récompense pour un espoir qui a toujours été sous l’oeil protecteur des différents sélectionneurs, ainsi que chez les espoirs.

Duel à distance avec l’Espagne, gare au faux pas

Si l’Italie doit affronter à Palerme un morceau coriace avec l’Albanie, l’Espagne n’est pas en reste puisque la Roja affrontera Israel, 3ème du groupe. Autant dire que le faux pas guette les deux équipes et Code bonus Bet365. Il faudra être sérieux pour arriver indemne au match couperet déjà annoncé par la plupart des observateurs en Espagne.

Le 4-2-4 confirmé ?

C’est en tout cas la tendance qui se dégage des derniers entrainements de Ventura avec sa sélection. Les bonnes formes de joueurs comme Insigne et Candreva pourraient conduire le technicien à aligner un quatuor de feu avec Immobile et Belotti en pointe. Espérons juste que le milieu ne prenne pas l’eau comme ce fut le cas en Macédoine.

Une Albanie italienne ?

Ils sont 6 les « Italiens » d’Albanie retenus par De Biasi. Strakosha, Ajeti, Veseli, Hysaj , Memushaj et Basha connaissent le foot italien. Les projecteurs seront d’ailleurs tournés vers le jeune gardien de la Lazio, né en 1995 qui affrontera pour la première fois l’Italie, Berisha étant suspendu.

 




🔥 Les sujets chauds du jour :

En recherche active d’un défenseur, la JUVE vole au secours du BARCA

Désireux de quitter le Canada, Lorenzo INSIGNE pourrait rentrer en ITALIE cet hiver

Où en est SCAMACCA, avant-centre de l’ITALIE à l’EURO ?

PIOLI s’y voit déjà « J’aimerais beaucoup diriger la NAZIONALE »

FRATTESI à la ROMA ? L’INTER ferme la porte… pour le moment

Cesco

Rédacteur en Chef



Derniers articles