Italie-Albanie : l’avant-match
A force de penser à l’Espagne, les poulains de Ventura risquent de lâcher de points précieux en mi-chemin avant la confrontation décisive face aux Ibériques en septembre prochain. En effet, l’Italie ne rassure pas depuis le début des qualifications. Et à part le dernier match face au Liechtenstein, toutes les rencontres ont été pénibles pour les Azzurri. Les joueurs doivent donc prendre très au sérieux cette rencontre face à l’Albanie. En cas de contre performance, la Coupe du Monde s’éloignera. Parce qu’on le sait tous: dégager l’Espagne de la tête du groupe sera très difficile.
Italie (4-2-4)
Ceci parait étrange mais les Azzurri devront évoluer en 4-2-4. Un schéma tactique très rare dans le football moderne. Toutefois, la forme actuelle des attaquants italiens a poussé Ventura à choisir cette tactique. La paire Immobile-Belotti sera épaulée par Insigne à gauche et Candreva à droite. Veratti et De Rossi évolueront dans l’entrejeu.
Buffon
Zappacosta-Barzagli-Bonucci-De Sciglio
De Rossi-Verratti
Candreva-Immobile-Belotti-Insigne
Albanie (4-3-2-1)
Face à l’attaque de feu de l’Italie, l’équipe de De Biasi tentera sans doute de fermer les espaces. Le schéma tactique albanais ressemblera à celui opté lors de leur rencontre face à l’Espagne. Le gardien Berisha, qui évolue à l’Atalanta, et l’axial Djimsiti, qui évolue à Avellino, louperont le match d’aujourd’hui faute de suspension pour carton rouge.
Hoxha
Hysaj-Véséli-Mavraj-Agolli
Roshi-Kukeli-Xhaka
Memushaj-Lila
Balaj
Les dernières news
– L’immense Gigi Buffon jouera son 1000ème match ce soir. Un pas de plus dans la légende !
– Cette rencontre est confiée au Slovène Slavko Vincic. Il n’a jamais arbitré un match ni pour l’Italie ni pour l’Albanie.
– Le sélectionneur de l’Albanie, Gianni De Biasi, vient de révéler qu’il était en pole pour remplacer Antonio Conte à la tête de la Nazionale après le dernier Euro. « j’étais en pole position, puis quelque chose a changé et Ventura m’a dépassé ». Une autre fois peut être !
🔥 Les sujets chauds du jour :
• L’INTER fait marcher son réseau pour chiper une PÉPITE au REAL MADRID
• L’ITALIE essaye de naturaliser in-extremis un des ATTAQUANTS les plus PROMETTEURS d’Europe
• Le MEA CULPA de KOLO MUANI sur le PSG « Je n’en ai pas été capable »
• Francesco TOTTI donne sa préférence pour le PROCHAIN entraîneur de la ROMA
• L’ITALIE bientôt de retour, voici la COMPOSITION probable de la prochaine liste de CONVOQUÉS
Derniers articles
L’INTER fait marcher son réseau pour chiper une PÉPITE au REAL MADRID
Comme le raconte Tuttosport, l’Inter s’intéresse beaucoup à Nicolás Paz, jeune milieu offensif argentin évoluant […]
L’ITALIE essaye de naturaliser in-extremis un des ATTAQUANTS les plus PROMETTEURS d’Europe
Comme la raconte la Gazzetta dello Sport, Santiago Castro, jeune attaquant argentin de 20 ans […]
Le MEA CULPA de KOLO MUANI sur le PSG « Je n’en ai pas été capable »
Randal Kolo Muani a accordé sa première interview en Italie, au journal La Repubblica, le […]