J-1 AS Roma-Barcelone : Un exploit utopiste, Under de retour dans la groupe

Par Théo Rizzo publié le 09 Avr 2018
Crédits

Une montagne imbattable dressée devant la Roma

Séduisant en Liga où les hommes de Valverde se sont imposé 3 buts à 1 face à Leganes ce week-end, le FC Barcelone ne cesse de se rapprocher de plus en plus du titre national. Toujours invaincu cette saison en Liga, les Espagnols poursuivent leur saison remarquable toutes compétitions confondues. De son côté, les hommes de Di Francesco avec un effectif complètement remanié face à la Fiorentina, se sont inclinés 0-2 à domicile. Une défaite qui fait mal avant la réception du leader de la Liga et qui pointe la difficulté du club de la louve à faire de son stade, une forteresse imprenable en championnat. Discours totalement différent en Champions League où l’AS Roma reste invaincu dans son stade.

Under et Perotti de retour dans le groupe, Busquets convoqué

Très important depuis le mois de janvier, le jeune turc Under fait de nouveau partie de la liste des convoqués de Di Francesco. Toutefois, trop court pour être titularisé, El Shaarawy devrait être aligné en tant que titulaire sur le côté droit. De son côté Perotti victime d’un coup durant le match aller retrouvera son couloir gauche et aura pour rôle de provoquer la défense espagnole. Du côté de Barcelone, un temps incertain, Sergio Busquets sera finalement de la partie au milieu de terrain.

Turpin désigné comme arbitre

C’est le Français Clément Turpin qui a été choisi pour arbitrer ce match retour ! Avec la Roma, le français comptabilise une victoire à l’extérieur face à Feyenoord 1 but à 2. Concernant Barcelone, l’arbitre français n’a jamais arbitré le moindre match.




🔥 Les sujets chauds du jour :

Pourquoi Alex Jimenez est en train de mettre Théo Hernandez sur le banc au Milan

Ghisolfi prépare une révolution à la Roma pour le mercato d’hiver

L’Inter se positionne sur l’une des révélations de la saison en Serie A

Kolo Muani, une occasion en or pour la Juve ?

Le point sur l’avenir de Tonali à Newcastle

Théo Rizzo

Rédacteur



Derniers articles