J-1 Lazio-Zulte Waregem : les débuts de Nani, le turnover de Simone Inzaghi, l’Olimpico à huis clos

Par Kévin Gasser publié le 27 Sep 2017
Crédits

Les débuts de Nani

Préservé ce week-end en championnat lors du déplacement à Vérone, la recrue estivale portugaise fera ses débuts sous le maillot biancoceleste contre le club belge. Simone Inzaghi voulant éviter tout risque de rechute, Nani entrera en cours de partie pour peut-être gratifier les tifosi d’une de ses frappes flottantes dont lui seul à le secret.

Effacer l’humiliation

Pour son premier match de poule, le Zulte Waregem a été corrigé par l’OGC Nice (1-5), et nul doute que l’entraîneur belge et ses joueurs ne viendront pas la fleur au fusil dans la capitale italienne. Néanmoins, Franck Dury a annoncé qu’ils ne changeraient en rien leur façon de jouer : « Nous ne renierons pas notre identité. » La formation belge reste sur deux victoires de rang en Jupiler Pro League, avec une belle victoire (0-1) sur le terrain de La Gantoise.

Turnover pour Inzaghi

Avec la récente journée de championnat en milieu de semaine, les organismes ont besoin de souffler afin de ne pas précipiter des joueurs vers l’infirmerie, celle-ci étant déjà pleine à craquer. C’est pourquoi Simone Inzaghi réitère son turnover déjà effectué lors de sa sortie à Arnhem en titularisant au milieu de terrain Di Gennaro et Murgia. Devant, on pourrait également voir évoluer le duo Caicedo-Palombi avec Luis Alberto positionné juste derrière.

Harald Lechner

L’Autrichien Harald Lechner arbitrera et donnera le coup d’envoi de la rencontre demain à 19:00 dans un Olimpico à huis clos après la sanction de l’UEFA pour racisme.




🔥 Les sujets chauds du jour :

La JUVE se projette déjà vers le MERCATO d’été, voici les PRINCIPALES pistes

Le MILAN recale THÉO, les 4 noms pour lui succéder au poste de LATERAL gauche

Capello analyse le FLOP des clubs ITALIENS en barrages de C1 « Nos équipes ne sont pas habituées à… »

Après le FLOP en C1, ZLATAN pousse une gueulante pour remobiliser les joueurs du MILAN

Giacomo RASPADORI passe des oubliettes à la LUMIÈRE et peut aider le NAPOLI à remporter le SCUDETTO

Kévin Gasser

Rédacteur



Derniers articles