J-1 Milan AC-Juventus : Barzagli déçu pour Bonucci, Suso a trouvé sa place, Han Li bien présent
Reprise des entraînements, Calabria forfait ?
Au lendemain d’une victoire convaincante face au Chievo (4-1), Vincenzo Montella s’est immédiatement tourné vers l’opposition face à la Juventus. L’entraineur a donc dirigé son premier entrainement et a sollicité des exercices de possession de balle, dont l’exercice du taureau suivi d’un petit match sur espaces réduits. Du côté de l’infirmerie, la condition de Davide Calabria n’a pas été des plus rassurantes d’après les derniers rapports, le latéral était présent à Milanello pour poursuivre des examens complémentaires mais ne devrait pas être de la partie pour la prochaine opposition.
Les regrets de Barzagli
Interrogé par la chaîne Sky Sport à 48 heures du déplacement à San Siro, le fidèle bianconero Andrea Barzagli a évoqué son futur adversaire : « Nous affrontons une équipe importante, dans leur stade. Ils vont être très motivés pour démontrer qu’ils ne valent pas leur classement. » A propos de la suspension de Leonardo Bonucci, le défenseur a exprimé son regret. « Ca me déplait parce que Leo est un grand joueur, et il est toujours très beau d’affronter les meilleurs. Puis j’aurais retrouvé un compagnon de mille batailles, mais ce sera pour une autre fois. »
Suso se sent mieux
Outre sa déclaration relative à sa volonté de porter le plus longtemps possible les couleurs du Milan AC, l’Espagnol Suso a animé la conférence de presse hier soir en traitant de la condition du groupe après la victoire de ce mercredi : « L’entraîneur a trouvé ce qu’il recherchait et moi-même je me sens bien en ce moment. J’ai trouvé ma meilleure position possible, ce qui est le cas aussi pour beaucoup de mes coéquipiers. La victoire était cruciale pour travailler dans les meilleures dispositions, et nous avons la possibilité de prolonger ce beau moment. Nous devons continuer ainsi. Les tifosi ont toujours été avec nous : Avec un San Siro plein, ce sera plus facile. »
Han Li à San Siro, Valeri au sifflet
Après avoir assisté avant-hier à Chievo-Milan, le bras droit de Yonhong Li, Han Li sera bien présent ce samedi au Stadio San Siro pour assister à Milan AC-Juventus. Le dirigeant restera ensuite en Italie pour s’approcher du groupe dans cette période négative et à l’approche de nouvelles rencontres d’une très haute importance. Toujours à propos des préparatifs, l’arbitre de la rencontre sera donc Paolo Valeri, accompagné des assistants Gialliatini et Dobosz, enfin du quatrième arbitre Banti. Di Bello et Vuoto seront les assistants de la VAR.
🔥 Les sujets chauds du jour :
• Comment la JUVE finance son MERCATO en sacrifiant ses jeunes pousses
• Pourquoi la FIORENTINA mise sur les joueurs ITALIENS ?
• SPALLETTI comment le MERCATO italien « Je suis curieux de voir ce joueur »
• La FIORENTINA finit son MERCATO en beauté avec un recrutement 100% ITALIEN
• De quoi dépend une possible ARRIVÉE in-extremis de JOAO FELIX au MILAN ?
Derniers articles
Comment la JUVE finance son MERCATO en sacrifiant ses jeunes pousses
D’paèrs la Gazzetta dello Soort, le projet Next Gen de la Juventus a généré 103 […]
Pourquoi la FIORENTINA mise sur les joueurs ITALIENS ?
D’après le Corriere dello Sport, le président Rocco Commisso a toujours souhaité une Fiorentina plus […]
SPALLETTI comment le MERCATO italien « Je suis curieux de voir ce joueur »
Luciano Spalletti, sélectionneur de l’Equipe d’Italie a commenté le mercato hivernal des clubs de Serie […]