J-1 Napoli-Nice : Marciniak désigné arbitre, le Napoli en préparation à Castel Volturno, Sepe passe vice-Reina

Par Giuliano Depasquale publié le 15 Août 2017
Crédits

Szymon Marciniak arbitre de la rencontre

C’est un trio de Polonais qui dirigera cette partie. Szymon Marciniak tiendra le sifflet, tandis que  Pawel Sokolnicki et Tomas Musial l’assisteront à la touche. Le premier cité était également aux commandes lors de deux matchs européens de l’année passée concernant la Juventus, face à l’OL et Barcelone. S’il a porté chance aux Bianconeri, mais aussi à l’Italie U20 qui avait remporté le match face à la France U20 lors du dernier Euro, ça n’a pas été le cas de l’AS Roma, vaincue en barrages de C1 face à Porto, la saison précédente.

Pas de Ferragosto pour les Napolitains

Le 15 août, jour de l’Assomption, a beau être un jour férié, les Napolitains ont mieux à faire et se rendent à Castel Volturno toute la journée pour préparer le match, tandis que les Niçois occuperont le San Paolo ce soir pour une séance à huit clos.

Sepe remplace Rafael en vice-Reina

Pour le premier match officiel du Napoli, la hiérarchie est quelque peu modifiée chez les gardiens. Alors que Rafael occupait jusqu’à présent le poste de second, derrière Pepe Reina, les médias italiens annoncent que c’est désormais Gigi Sepe qui prendra la place du Brésilien pour la nouvelle saison.




🔥 Les sujets chauds du jour :

Kolo Muani, une occasion en or pour la Juve ?

Le point sur l’avenir de Tonali à Newcastle

Ranieri en mission pour ramener Ancelotti à la Roma ?

Des clubs de Premier League se manifestent pour Fagioli

Pourquoi le départ de Dybala à Galatasaray est plausible

Giuliano Depasquale

Rédacteur



Derniers articles