J-2 Albanie-Italie : Turn-over attendu, le 3-4-3 reconduit ? Belotti toujours absent.

Par Simon Arces publié le 07 Oct 2017
Crédits

Giampiero Ventura reconduit le 3-4-3

Malgré le triste résultat contre la Macédoine, le sélectionneur italien devrait reconduire le 3-4-3 vu ce soir. Même si le jeu était très pauvre, il semble que ce système de jeu corresponde plus que l’habituel 4-2-4. A suivre, en espérant un meilleur dénouement.

Un turn-over attendu

La Nazionale est déjà qualifiée pour les barrages avant d’affronter l’Albanie. Même si une victoire est importante pour la confiance après ce match nul face à la Macédoine, quelques changements sont attendus. Andrea Barzagli sorti sur blessure contre la Macédoine, sera surement remplacé par Daniele Rugani. Danilo D’Ambrosio devrait partir titulaire à la place de Davide Zappacosta sur le côté droit. Devant, Antonio Candreva récupérera son aile, en lieu et place de Simone Verdi.

Belotti trop juste

Après le match, Giampiero Ventura était en conférence de presse, le sélectionneur a annoncé qu’Andrea Belotti ne devrait pas être présent pour jouer face à l’Albanie. L’attaquant du Torino semble être trop juste physiquement pour pouvoir jouer. Ciro Immobile sera titulaire seul en pointe.

Les « Italiens » d’Albanie sont prêts

Dans le onze type albanais, nous retrouvons trois pensionnaires de Serie A. Et autant dire qu’ils voudront réaliser une grande partie devant la Nazionale. Etrit Berisha, gardien de l’Atalanta, gardera les buts albanais, lui qui réalise un très bon début de saison. Arlind Ajeti, le défenseur central de Crotone, qui a réalisé un très bon match contre l’Espagne malgré la défaite (3-0), aura pour mission de museler Ciro Immobile. Et enfin, le plus connu, Elseid Hysaj, l’arrière droit du Napoli, aura au marquage Lorenzo Insigne, une bonne connaissance.



🔥 Les sujets chauds du jour :

Le conseil d’une LÉGENDE du MILAN sur le nouveau coach « Que l’entraîneur soit ITALIEN ou non, c’est… »

Marcus THURAM dans le top 10 des meilleurs attaquants au monde ? Vincent KOMPANY donne son AVIS : « Il fait partie de ces joueurs… »

« On fera TOUT pour… », un cadre de l’INTER se méfie de Michael OLISE

Cet ancien espoir ITALIEN qui ne s’en sort PLUS et continue de DÉCEVOIR

Les joueurs de l’Equipe d’ITALIE au coeur d’une nouvelle AFFAIRE de paris SPORTIFS !

Simon Arces

Rédacteur



Derniers articles