J-2 : Juventus-Barcelone : Buffon défie Messi ! Mandzukic incertain ? Rafinha out ! Zanetti croit en Dybala.

Par Simon Arces publié le 09 Avr 2017
Crédits

Mandzukic incertain ?

Mario Mandzukic n’a pas été convoqué par Massimiliano Allegri pour la réception du Chievo en Serie A samedi. Simple précaution ou véritable alarme ? Depuis quelques semaines Mandzukic semble ne pas être à 100% de sa forme physique, et les 90 minutes jouées contre le Napoli mercredi n’ont pas arrangé les choses. Nous en saurons plus dans les prochaines heures quant à la participation du Croate pour le match aller du quart de finale de Champions League.

Buffon défie Messi !

En 2015, Buffon était élogieux sur Messi : « C’est un extraterrestre qui consent à jouer avec les humains« . Cette fois pour les quarts de finale, Buffon ne fait plus dans la politesse mais dans le défi et la bataille. Son compte twitter en témoigne, avec une déclaration : « L’adversaire de compte pas. L’important est d’y être« . Histoire de montrer qu’il aura les crocs, comme la Juventus toute entière.

Rafinha saison terminée !

Le milieu de terrain brésilien de 24 ans du Barça s’est blessé lors de la 29ème journée de Liga face à Granada le 2 avril. Sa saison est terminée, puisque le diagnostic a mis en évidence une lésion au ménisque du genou droit. Son absence est estimée à 4 mois, pour celui qui aura été titulaire lors de la folle remuntada du Barça face au PSG.

Cristiano Zanetti : « C’est aux attaquants de faire la différence« 

Interrogé par les micros de TuttoJuve.com, Cristiano Zanetti, ancien milieu de terrain italien, et joueur bianconero a répondu à quelques questions sur le match entre la Juve et le Barça. À la question, « Ce match se jouera au milieu de terrain? » il répond : « Oui je le pense, et comme pour tous les matchs de ce niveau, ce sont les attaquants qui feront la différence » , et il continue « Ça va être important de limiter les attaques de Barcelone ». Sur la confrontation entre Dybala et Messi : « Il y a beaucoup de différences entre les deux joueurs. Dybala est un champion, mais il doit encore le montrer lors des matchs importants, ce qui est sur c’est que ce match le mettra à l’épreuve ».




🔥 Les sujets chauds du jour :

Le MILAN en passe de perdre un des rares ITALIENS de son effectif

DIMARCO meilleur piston gauche d’EUROPE ? Ses STATS sont sans appel !

Le vent est-il en train de tourner pour les jeunes ITALIENS en SERIE A ?

CHERKI sélectionnable avec la NAZIONALE ? C’est un sujet en ITALIE

« Il a tout pour être un joueur de CLASSE mondiale » Guendouzi encense son coéquipier ITALIEN

Simon Arces

Rédacteur



Derniers articles