J-2 Juventus-Sporting Portugal : Retour au 4-2-3-1 avec Pjanic, le Sporting veut l’emporter.

Par Simon Arces publié le 16 Oct 2017
Crédits

Pjanic de retour

Massimiliano Allegri devrait sauf surprise revenir à son 4-2-3-1. Miralem Pjanic, absent contre la Lazio, sera titulaire devant la défense avec Sami Khedira ou Blaise Matuidi. Retour très important du Bosnien, véritable maître du jeu de la vieille dame. Sur le côté droit de la défense, en l’absence de Lichtsteiner, De Sciglio et Howedes, Barzagli ou Sturaro sont attendus.

Doumbia trop juste ?

Tous les dirigeants font le nécessaire pour permettre a Seydou Doumbia d’être apte pour le match de mercredi. Ils comptent sur leur attaquant ivoirien, qui peut être une arme en plus contre la Juventus. Cela fait trois semaines que l’ancien romain est blessé à la cuisse. Il a commencé un programme personnalisé cette semaine.

Vucinic : « La Juve joue toujours pour gagner »

La rédaction de Tuttomercatoweb a contacté l’ex attaquant bianconero Mirko Vucinic (96 matchs/ 25 buts), l’occasion de parler du match à venir face au Sporting Portugal après la défaite contre la Lazio. « C’est certain que le match contre le Sporting peut être une occasion de se racheter. La Juve joue toujours pour gagner, sans tenir compte de l’adversaire qu’elle affronte ». Sur Dybala : « Nous ne pouvons pas juger Dybala parce qu’il a loupé deux penaltys. Celui qui ne tire pas, ne peut pas louper. Il y a des matchs où tu marques et des autres où le gardien va faire des arrêts, mais le plus important est que les joueurs continuent de travailler. Au numéro 10, et à Higuain on peut rien dire ». 

Piccini : « Nous n’avons peur de personne »

Cristiano Piccini, arrière latéral droit italien du Sporting Portugal était aux micros de « Record » pour parler du match face à la Juve : « Nous sentons qu’il est possible de battre la Juventus. Nous ne devons pas avoir peur, nous sommes en Champions League et nous faisons partie des meilleures équipes d’Europe. Nous n’avons peur de personne ». Sur son équipe : « Nous travaillons bien et progressons de jour en jour, nous sommes surs de nos forces ».




🔥 Les sujets chauds du jour :

En plus de CHERKI, la fédération ITALIENNE pense à NATURALISER un autre joueur

Le MILAN en passe de perdre un des rares ITALIENS de son effectif

DIMARCO meilleur piston gauche d’EUROPE ? Ses STATS sont sans appel !

Le vent est-il en train de tourner pour les jeunes ITALIENS en SERIE A ?

CHERKI sélectionnable avec la NAZIONALE ? C’est un sujet en ITALIE

Simon Arces

Rédacteur



Derniers articles