J-2 Juventus-Torino : Belotti contre Higuain, 22 ans d’attente

Par Kévin Gasser publié le 21 Sep 2017
Crédits

Duel de N°9

Andrea Belotti, objet de toutes les convoitises lors de ce mercato a déjà inscrit 3 buts cette saison, un de plus que Pipita Higuain, moins en vue avec l’explosion de son compatriote Paulo Dybala.

La Vieille Dame plus en jambes que le Toro

Si le Toro a dû batailler ferme avec toutes ses armes pour l’emporter face à l’Udinese, la Juve quant à elle a fait souffler bon nombre de ses cadres contre la Fiorentina tout en assurant une victoire tranquille puisque la Viola a été réduite à dix en début de seconde période. Buffon, Lichtsteiner, Alex Sandro, Pjanic et Douglas Costa seront dans une forme physique olympienne tandis que Sinisa Mihajlovic n’a pas utilisé tous ses changements à Udine.

Plus de 22 ans

C’était le 9 avril 1995 que le Toro s’est imposé pour la dernière fois chez son rival historique sur le score de deux buts à un. Une date qui doit raisonner dans l’esprit des plus fervents supporters du club grenat.




🔥 Les sujets chauds du jour :

La JUVE se projette déjà vers le MERCATO d’été, voici les PRINCIPALES pistes

Le MILAN recale THÉO, les 4 noms pour lui succéder au poste de LATERAL gauche

Capello analyse le FLOP des clubs ITALIENS en barrages de C1 « Nos équipes ne sont pas habituées à… »

Après le FLOP en C1, ZLATAN pousse une gueulante pour remobiliser les joueurs du MILAN

Giacomo RASPADORI passe des oubliettes à la LUMIÈRE et peut aider le NAPOLI à remporter le SCUDETTO

Kévin Gasser

Rédacteur



Derniers articles