« J’ai toujours aimé la Juventus », Carlos Alcaraz

Carlos Alcaraz, le jeune prodige argentin a tenu sa toute première conférence de presse en tant que nouvel joueur de la Juventus.
« J’ai toujours choisi la Juve, de grands joueurs et de grands noms sont passés par ici. Je suis ici depuis une semaine, c’est vrai. Je suis très content, je vais bien. Je suis déjà dans le groupe, je m’entraîne. Ils m’ont très bien accueilli. Je joue bien au milieu de terrain. Mais aussi en tant que faux 9. Maintenant que je joue à l’intérieur, sur le flanc droit, je me sens bien. Je joue aussi bien à droite qu’à gauche, j’aime beaucoup cette position. Je suis prêt à jouer partout où l’on a besoin de moi. Je veux que mon nom soit marqué à la Juve. Ronaldo est ma principale source d’inspiration. Aujourd’hui, je veux montrer à ma famille que le rêve peut devenir réalité. J’ai toujours aimé la Juve, c’est un grand club. Les meilleurs joueurs qui sont passés par ici, y compris les Argentins, m’ont toujours attiré. Maintenant que je suis ici, les attentes sont très élevées. Je suis arrivé dans un groupe où il y a beaucoup de bons joueurs de haut niveau. Celui qui m’a le plus surpris est peut-être Locatelli, j’aime beaucoup travailler avec lui à l’entraînement et je pense que j’apprends beaucoup. Je savais qu’en venant à la Juve, je n’aurais pas de coéquipiers argentins. Mais je connaissais Danilo, Bremer, Alex Sandro. Danilo m’a demandé comment je me sentais, je lui ai dit que j’étais nerveux. Il m’a réconforté, m’a dit de rester calme, l’équipe est comme une famille et c’est ce que j’ai ressenti sur ma peau. Ils m’impliquent, ils me parlent, tout va bien », a déclaré Alcaraz.
🔥 Les sujets chauds du jour :
• Les conditions FOLLES de GASPERINI pour devenir entraîneur de la ROMA !
• Les CINQ candidats – et un 6ème BONUS – pour succéder à Sergio CONCEICAO sur le banc du MILAN
• Meilleur buteur ITALIEN sur les trois dernières saisons mais IGNORÉ par le sélectionneur de la NAZIONALE
• Au NAPOLI, Matteo POLITANO est le symbole de ces joueurs ITALIENS compétitifs mais dont on parle trop peu
• Écarté de la NAZIONALE alors qu’il est encore un des meilleurs défenseurs ITALIENS, l’étrange destin de Francesco ACERBI
Derniers articles
Les conditions FOLLES de GASPERINI pour devenir entraîneur de la ROMA !
Comme le raconte Il Messaggero, Gian Piero Gasperini et l’AS Roma s’interrogent sur l’équilibre entre […]
Les CINQ candidats – et un 6ème BONUS – pour succéder à Sergio CONCEICAO sur le banc du MILAN
Comme le raconte la Gazzetta dello Sport, le Milan doit bientôt choisir un nouvel entraîneur […]
Meilleur buteur ITALIEN sur les trois dernières saisons mais IGNORÉ par le sélectionneur de la NAZIONALE
Comme le raconte la Gazzetta dello Sport, à Bologne, c’est la « Orsomania ». Sur les réseaux […]