« J’aurais confirmé Scamacca pour ce soir » Jose Altafini

L’ancien attaquant italien Jose Altafini estime que Gianluca Scamacca est excessivement critiqué, de sorte que Luciano Spalletti devrait titulariser la star de l’Atalanta au lieu de Mateo Retegui contre la Croatie ce soir.
« J’aime Scamacca, surtout techniquement. Il est trop critiqué, comme Romelu Lukaku. Ce sont des attaquants qui tiennent le ballon à l’avant, mais si l’équipe ne domine pas au milieu de terrain et ne crée pas de chances, l’attaquant central est affecté. Retegui est bon, mais pas de première classe. Sa force est qu’il tire le meilleur parti de presque toutes les chances qu’il a. C’est un excellent finisseur. Il aura moins de pression, donc peut-être moins de peur. Retegui défend beaucoup et cela peut être important pour cette équipe, mais un attaquant central ne peut pas passer 90 minutes à poursuivre les adversaires. », a déclaré Altafini à la Gazzetta.
🔥 Les sujets chauds du jour :
• Lorenza LUCCA, nouvel attaquant de l’ITALIE, met en garde « Il n’y a pas d’excuses »
• En juin, l’ITALIE sera déjà sous pression pour les qualifs de la Coupe du MONDE !
• « L’Empereur arrive dans la troisième Rome », TOTTI dans la SAUCE après avoir accepté de participer à un événement en RUSSIE
• Héros du MONDIAL 2006, Fabio GROSSO donne sa recette pour les jeunes ITALIENS : « Sur le terrain, il ne faut jamais… »
• Le flop de la génération CAMARDA de l’ITALIE, pourtant championne d’EUROPE U17 !
Derniers articles
Lorenza LUCCA, nouvel attaquant de l’ITALIE, met en garde « Il n’y a pas d’excuses »
Lorenzo Lucca, attaquant de l’Equipe d’Italie, a parlé de son expérience avec la Nazionale dans […]
En juin, l’ITALIE sera déjà sous pression pour les qualifs de la Coupe du MONDE !
Comme le raconte la Gazzetta dello Sport, l’Italie se prépare à affronter la Norvège le […]
« L’Empereur arrive dans la troisième Rome », TOTTI dans la SAUCE après avoir accepté de participer à un événement en RUSSIE
Comme le raconte la Gazzetta dello Sport, Francesco Totti se retrouve au cœur d’une controverse […]