« Je donnerai tout jusqu’à la dernière minute », Luis Alberto

Après avoir annoncé son intention de quitter la Lazio à la fin de la saison, Luis Alberto a parlé directement aux fans. «Je donnerai tout à la dernière minute. »
Le milieu de terrain est au Stadio Olimpico depuis le transfert de Liverpool en 2016 et est considéré par beaucoup comme l’un des joueurs clés de l’équipe. Cependant, la démission de Maurizio Sarri, l’arrivée d’Igor Tudor pour l’utiliser dans un nouveau rôle et la frustration avec le président Claudio Lotito ont tout basculé. Luis Alberto a annoncé en direct sur DAZN quelques instants après le coup de sifflet final de la victoire 4-1 sur Salernitana vendredi soir qu’il avait demandé au club de mettre fin à son contrat à la fin de la saison, le laissant partir gratuitement. Plus tard, il a écrit un message sur son compte Instagram. « Je suis reconnaissant pour la démonstration d’affection, car ma relation avec les fans de la Lazio est excellente et j’en suis fier. Je remercie tout le monde pour tout ce qu’ils ont fait au cours de mes années au club, en particulier les mis des sections Curva Nord et Tribuna Tevere qui m’ont toujours soutenu. Je continuerai à travailler dur et à tout donner sur le terrain jusqu’à la dernière minute du dernier match, comme je l’ai toujours fait. » Son contrat avec le club dure jusqu’en juin 2027, il reste donc à voir si la Lazio acceptera sa demande et mettra fin par consentement mutuel, ou essaiera de le vendre pour les frais les plus élevés. Cela a causé des problèmes l’été dernier, lorsqu’il a voulu rejoindre Séville, mais ils n’ont pas pu payer le prix demandé.
🔥 Les sujets chauds du jour :
• Le conseil d’une LÉGENDE du MILAN sur le nouveau coach « Que l’entraîneur soit ITALIEN ou non, c’est… »
• Marcus THURAM dans le top 10 des meilleurs attaquants au monde ? Vincent KOMPANY donne son AVIS : « Il fait partie de ces joueurs… »
• « On fera TOUT pour… », un cadre de l’INTER se méfie de Michael OLISE
• Cet ancien espoir ITALIEN qui ne s’en sort PLUS et continue de DÉCEVOIR
• Les joueurs de l’Equipe d’ITALIE au coeur d’une nouvelle AFFAIRE de paris SPORTIFS !
Derniers articles
Le conseil d’une LÉGENDE du MILAN sur le nouveau coach « Que l’entraîneur soit ITALIEN ou non, c’est… »
Alessandro Costacurta, un des joueurs italiens les plus titrés de l’histoire, s’est exprimé sur le […]
Marcus THURAM dans le top 10 des meilleurs attaquants au monde ? Vincent KOMPANY donne son AVIS : « Il fait partie de ces joueurs… »
En conférence de presse d’avant-match, Vincent Kompany, entraîneur de l’Inter s’est exprimé sur Marcus Thuram, […]
« On fera TOUT pour… », un cadre de l’INTER se méfie de Michael OLISE
En conférence de presse d’avant-match à la veille d’Inter-Bayern, quart de finale retour de Ligue […]