« Je me suis senti trahi par Roberto Mancini », Gabriele Gravina

Par Antoine Rabito publié le 24 Nov 2023
Crédits Photo by Icon sport

Gabriele Gravina, le président de la Fédération Italienne de Football (FIGC) dans une interview accordée à TV2000, est revenu sur la démission de Roberto Mancini de la tête de la sélection nationale. Pour le premier responsable du football italien, cette démission sonne comme une trahison sur le plan humain.

Le 13 Août dernier, Roberto Mancini a annoncé sa démission de la tête de la Squadra Azzurra. Une décision qui n’a pas été acceptée à l’unanimité et qui fait sincèrement mal, surtout à Gabriele Gravina. « Pas sur le plan sportif, mais sur le plan humain, le choix de Mancini a été une déception. Je me suis senti trahi dans un pur sentiment envers Roberto, que j’ai toujours considéré comme un ami. En plus de l’intérêt de son choix technique, pour moi c’était une blessure que j’ai du mal à cicatriser », a déclaré Gabriele Gravina.



🔥 Les sujets chauds du jour :

Le conseil d’une LÉGENDE du MILAN sur le nouveau coach « Que l’entraîneur soit ITALIEN ou non, c’est… »

Marcus THURAM dans le top 10 des meilleurs attaquants au monde ? Vincent KOMPANY donne son AVIS : « Il fait partie de ces joueurs… »

« On fera TOUT pour… », un cadre de l’INTER se méfie de Michael OLISE

Cet ancien espoir ITALIEN qui ne s’en sort PLUS et continue de DÉCEVOIR

Les joueurs de l’Equipe d’ITALIE au coeur d’une nouvelle AFFAIRE de paris SPORTIFS !

Antoine Rabito

Antoine Rabito

Toujours à l'affut des dernières infos du calcio.



Derniers articles