« Je suis amer et triste… », l’émouvant message d’adieu de Samir Handanovic
Après 11 ans passés à l’Inter, Samir Hanadovic quitte les Nerazzurri. Le slovène, avant son départ, a écrit un émouvant message sur son compte Instagram.
« Après 11 ans, je ne sais pas si je peux tout décrire… J’essaie, parce que je suis amer et triste mais en même temps heureux d’avoir réalisé un rêve pendant si longtemps. L’Inter me manquera, le stade San Siro, les supporters et ce frisson quand le stade pousse. Ils vous apprennent et vous marquent, ils vous expliquent ce que sont la passion et le courage et pourquoi vous devez vous sacrifier chaque jour pour ressentir certaines émotions. Tant de batailles gagnées et de défis perdus, de déceptions et de joies. Être soi-même compte pour moi plus que tout dans notre monde (le football je veux dire) d’hypocrites, j’ai essayé d’être un homme avant d’être un footballeur. Je remercie tout le monde.
Les compagnons de tant d’années dans les Nerazzurri, les entraîneurs, le staff, les médecins, les physiothérapeutes, les magasiniers, tous les collaborateurs, les présidents et les dirigeants de ces années si différentes, que j’ai vécues de manière si profonde et avec un sentiment d’appartenance si fort que je ne pouvais l’imaginer auparavant. Je voudrais remercier notre coin de l’entrepôt où nous avons gagné des matchs que nous avons perdus et fêté ceux que nous avons gagnés, même si beaucoup ne comprendront jamais… Je voudrais dédier un remerciement spécial à la Curva Nord. En plus de l’amour pour ces couleurs, nous étions unis par la façon directe, pratique, honnête et cohérente de voir le football, qui n’est pas celle des mots et des bavardages. L’attitude. Parce que j’ai toujours eu une », a révélé le portier de l’Inter.
🔥 Les sujets chauds du jour :
• Pour le Milan, le retour de Théo Hernandez est hyper important
• Certains en doutaient mais la méthode Conte fonctionne toujours
• Même diminué, Matteo Guendouzi demeure indispensable pour la Lazio
• On n’arrête plus Davide Frattesi !
• Le point sur l’avenir de Daniel Maldini
Derniers articles
Pour le Milan, le retour de Théo Hernandez est hyper important
Dans son édition du jour, le Corriere dello Sport a parlé de Théo Hernandez dont […]
Certains en doutaient mais la méthode Conte fonctionne toujours
Il Mattino, quotidien napolitain, a fait un focus dans son édition du jour sur Antonio […]
Même diminué, Matteo Guendouzi demeure indispensable pour la Lazio
Le Corriere dello Sport a réalisé un focus sur Matteo Guendouzi, qui, malgré une blessure […]