«Je suis une idole pour la moitié de la ville», Hakan Calhanoglu

Lors de son entretien avec La Gazzetta dello Sport, Hakan Calhanoglu a admis se sentir sous-estimé : « Ceux de la Premier League ont plus de visibilité, mais je suis dans le top 5 européen dans mon rôle. »
« Disons-le de cette façon. Je suis une idole pour la moitié de la ville et l’autre moitié me déteste. Le même jour, j’entends des insultes de supporters milanais et des chants de supporters de l’Inter. C’est ça le football. Mon caractère m’aide à aller au-delà de ces choses. Personne ne s’attendait à ce que l’Inter soit aussi loin derrière. Le Napoli mérite d’être là-haut et nous l’avons vu en Ligue des champions, mais c’est de notre faute, comme la saison dernière. Nous aurions été plus proches si nous n’avions pas perdu des points contre Monza, Empoli, Samp et Bologne », a-t-il déclaré à Gazzetta.
🔥 Les sujets chauds du jour :
• Meilleur buteur ITALIEN sur les trois dernières saisons mais IGNORÉ par le sélectionneur de la NAZIONALE
• Au NAPOLI, Matteo POLITANO est le symbole de ces joueurs ITALIENS compétitifs mais dont on parle trop peu
• Écarté de la NAZIONALE alors qu’il est encore un des meilleurs défenseurs ITALIENS, l’étrange destin de Francesco ACERBI
• Le nouvel attaquant de l’ITALIE pisté par deux cadors de Serie A, l’UDINESE fixe le prix
• Un ancien sélectionneur pourrait venir à la rescousse de l’Equipe d’Italie !
Derniers articles
Meilleur buteur ITALIEN sur les trois dernières saisons mais IGNORÉ par le sélectionneur de la NAZIONALE
Comme le raconte la Gazzetta dello Sport, à Bologne, c’est la « Orsomania ». Sur les réseaux […]
Au NAPOLI, Matteo POLITANO est le symbole de ces joueurs ITALIENS compétitifs mais dont on parle trop peu
Comme le raconte Rivista Undici, Matteo Politano est l’un des joueurs les plus sous-estimés de […]
Écarté de la NAZIONALE alors qu’il est encore un des meilleurs défenseurs ITALIENS, l’étrange destin de Francesco ACERBI
Comme le raconte la Gazzetta dello Sport, Francesco Acerbi, à 37 ans, continue de défier […]