Julen Lopetegui proche d’un accord avec le Milan AC

Selon La Gazzetta dello Sport, Julen Lopetegui a déjà informé West Ham qu’il avait choisi le Milan AC comme son prochain club, et qu’il ne manque qu’un « oui final » pour conclure l’accord.
Lopetegui est le principal candidat du Milan AC à remplacer Stefano Pioli la saison prochaine, et même si plusieurs fans du Milan AC sont mécontents de la nomination potentielle de l’Espagnol, tous les médias italiens rapportent que les Rossoneri ont choisi leur prochain entraîneur. Le journal rose a rapporté dimanche que les Rossoneri étaient prêts à offrir un contrat de trois ans d’une valeur de 4 millions d’euros par saison. Le dernier rapport de la Gazzetta lundi affirme que Lopetegui attend le feu vert « final » des géants de la Serie A. Le journaliste Luca Bianchin ajoute également que Lopetegui a déjà informé West Ham qu’il avait déjà choisi d’entraîner le Milan AC la saison prochaine. Selon Il Corriere dello Sport, les Rossoneri sont déjà parvenus à un accord verbal avec l’entraîneur espagnol et les directeurs du club font les évaluations finales avant de mettre le tacticien de 57 ans sous contrat.
🔥 Les sujets chauds du jour :
• Le conseil d’une LÉGENDE du MILAN sur le nouveau coach « Que l’entraîneur soit ITALIEN ou non, c’est… »
• Marcus THURAM dans le top 10 des meilleurs attaquants au monde ? Vincent KOMPANY donne son AVIS : « Il fait partie de ces joueurs… »
• « On fera TOUT pour… », un cadre de l’INTER se méfie de Michael OLISE
• Cet ancien espoir ITALIEN qui ne s’en sort PLUS et continue de DÉCEVOIR
• Les joueurs de l’Equipe d’ITALIE au coeur d’une nouvelle AFFAIRE de paris SPORTIFS !
Derniers articles
Le conseil d’une LÉGENDE du MILAN sur le nouveau coach « Que l’entraîneur soit ITALIEN ou non, c’est… »
Alessandro Costacurta, un des joueurs italiens les plus titrés de l’histoire, s’est exprimé sur le […]
Marcus THURAM dans le top 10 des meilleurs attaquants au monde ? Vincent KOMPANY donne son AVIS : « Il fait partie de ces joueurs… »
En conférence de presse d’avant-match, Vincent Kompany, entraîneur de l’Inter s’est exprimé sur Marcus Thuram, […]
« On fera TOUT pour… », un cadre de l’INTER se méfie de Michael OLISE
En conférence de presse d’avant-match à la veille d’Inter-Bayern, quart de finale retour de Ligue […]