Juventus-Napoli : l’avant-match

Par Fabio Pendolino publié le 28 Fév 2017
Crédits

Les demi-finales de cette Coppa Italia opposeront Juventus-Napoli d’un côté et Lazio-AS Roma de l’autre. Rappelons que la confrontation est sur deux rencontres (aller et retour) et que les deux équipes n’ont qu’une envie, soulever le trophée.

Juventus (4-2-3-1)

Côté Juventus, aucun absent ; Massimiliano Allegri peut compter sur son effectif complet et devrait ainsi proposer son équipe-type. Dybala pourrait commencer titulaire après avoir débuté sur le banc contre Empoli ce week-end.

Buffon

Lichtsteiner – Rugani – Bonucci – Sandro

Khedira – Pjanic  

Cuadrado – Dybala – Mandzukic

Higuain

Napoli (4-3-3)

Maurizio Sarri, en revanche, doit composer avec plusieurs absences. Hysaj est suspendu après son rouge au tour précédent tandis qu’Allan et Tonelli sont blessés. En attaque, Mertens pourrait laisser place à Pavoletti après plusieurs matchs en dessous de ce qu’il avait proposé jusqu’ici.

Reina

Maggio – Albiol – Koulibaly – Ghoulam

Diawara – Hamsik – Zielinski

Callejon – Pavoletti – Insigne

Les dernières news

– Rog devrait entrer en jeu en cours de match ou même être titulaire. C’est en tout cas ce qu’affirme la Rai. C’est un mini événement pour celui qui a joué un peu plus de 60 minutes depuis le début de la saison.

– Une réaction de Sarri est attendue sur ce match. L’entraineur est apparu agité et agacé lors du match face à l’Atalanta. Si certains médias l’ont dit enragé après le match, l’entourage a tenu à démentir ces propos.

– Milik fin prêt pour la Juve ? Le Polonais en appelle aux supporters sur son profil Facebook. « Demain, on joue la Juve, on a besoin de votre soutien. Nous donnerons le meilleur de nous même. »




🔥 Les sujets chauds du jour :

Un autre international ITALIEN frustré par son temps de jeu, RASPADORI pense à partir

Fin de parcours pour ACERBI avec l’INTER après avoir disparu de l’Equipe d’ITALIE ?

Ghosté par VIEIRA au GENOA, BALOTELLI n’intéresse qu’un club sicilien de SERIE C

Comment Antonio CONTE, symbole d’une JUVE détestée, a conquis le NAPOLI

Après le coup de PRESSION de CONCEICAO, le MILAN s’active sur le MERCATO

Fabio Pendolino

Rédacteur



Derniers articles