Khvicha Kvaratskhelia de retour à l’entraînement avec Naples

Par Antoine Rabito publié le 25 Jan 2023
Crédits Photo by Icon sport

Les supporters de Naples peuvent pousser un soupir de soulagement après le retour de Khvicha Kvaratskhelia à la séance d’entraînement avec Naples avant leur match contre la Roma.

L’ailier géorgien de 21 ans, en feu cette saison, n’a pas pris part aux deux dernières sorties en raison d’une grippe qui l’a contraint à l’arrêt. Kvaratskhelia a été un élément clé du succès de Naples sur le terrain cette saison. Comme annoncé par Napoli, Kvaratskhelia a travaillé avec ses coéquipiers pendant presque toute la séance d’entraînement, montrant des signes positifs après sa période sur la touche. Les Partenopei s’attendent à ce que l’ailier géorgien soit disponible pour le prochain match contre la Roma, prévu le 29 janvier.



🔥 Les sujets chauds du jour :

Le conseil d’une LÉGENDE du MILAN sur le nouveau coach « Que l’entraîneur soit ITALIEN ou non, c’est… »

Marcus THURAM dans le top 10 des meilleurs attaquants au monde ? Vincent KOMPANY donne son AVIS : « Il fait partie de ces joueurs… »

« On fera TOUT pour… », un cadre de l’INTER se méfie de Michael OLISE

Cet ancien espoir ITALIEN qui ne s’en sort PLUS et continue de DÉCEVOIR

Les joueurs de l’Equipe d’ITALIE au coeur d’une nouvelle AFFAIRE de paris SPORTIFS !

Antoine Rabito

Antoine Rabito

Toujours à l'affut des dernières infos du calcio.



Derniers articles