La Fiorentina concurrence Naples pour Boulaye Dia

La Fiorentina est à la recherche d’un attaquant pour la saison prochaine. La Viola aurait ainsi jetté son dévolu sur Boulaye Dia. Le joueur de la Salernitana intéresse également Naples qui fait de son possible pour le recruter cet été.
Boulaye Dia est source de convoitise cet été. L’attaquant sénégalais est dans le viseur de Naples et de la Fiorentina. Les Azzurri pense à l’ancien rémois pour compenser un probable départ de Victor Osimhen. Sur un autre plan, la Fiorentina est séduit par le profil du joueur. Le président Rocco Comisso en a fait une affaire personnelle. Mais pour l’heure, la Viola pourrait ne pas satisfaire aux exigences. Le prix de vente du joueur est fixé à 25 millions d’euros. La Fiorentina espère insérer Arthur Cabral dans l’opération pour faire baisser le prix.
🔥 Les sujets chauds du jour :
• Le conseil d’une LÉGENDE du MILAN sur le nouveau coach « Que l’entraîneur soit ITALIEN ou non, c’est… »
• Marcus THURAM dans le top 10 des meilleurs attaquants au monde ? Vincent KOMPANY donne son AVIS : « Il fait partie de ces joueurs… »
• « On fera TOUT pour… », un cadre de l’INTER se méfie de Michael OLISE
• Cet ancien espoir ITALIEN qui ne s’en sort PLUS et continue de DÉCEVOIR
• Les joueurs de l’Equipe d’ITALIE au coeur d’une nouvelle AFFAIRE de paris SPORTIFS !
Derniers articles
Le conseil d’une LÉGENDE du MILAN sur le nouveau coach « Que l’entraîneur soit ITALIEN ou non, c’est… »
Alessandro Costacurta, un des joueurs italiens les plus titrés de l’histoire, s’est exprimé sur le […]
Marcus THURAM dans le top 10 des meilleurs attaquants au monde ? Vincent KOMPANY donne son AVIS : « Il fait partie de ces joueurs… »
En conférence de presse d’avant-match, Vincent Kompany, entraîneur de l’Inter s’est exprimé sur Marcus Thuram, […]
« On fera TOUT pour… », un cadre de l’INTER se méfie de Michael OLISE
En conférence de presse d’avant-match à la veille d’Inter-Bayern, quart de finale retour de Ligue […]