La Juve contrainte de vendre un joueur pour recruter le Lillois Djalò ?

Par Antoine Rabito publié le 08 Jan 2024
Crédits (Photo by Baptiste Fernandez/Icon Sport)

Le Lillois Tiago Djalò est un des joueurs les plus suivis en Serie A cet hiver, l’Inter et la Juventus en ont fait une de leurs priorités depuis quelques mois déjà, d’autant que le défenseur portugais est en fin de contrat. Si l’Inter veut justement le recruter gratuitement l’été prochain, la Juventus voudrait tenter le coup dès ce mois de janvier et aurait trouvé la solution.

Selon Tuttosport, le club turinois doit d’abord vendre un joueur, cela pourrait être Filippo Ranocchia, milieu de terrain actuellement prêté à l’Empoli et qui pourrait être vendu à Palermo en Serie B contre un chèque de 3 Millions d’Euros. Cette somme serait alors réinvestie pour acheter Djalò et cela permettrait ainsi de respecter la règle de l’indice de liquidité fixée par la fédération italienne de football.



🔥 Les sujets chauds du jour :

Le conseil d’une LÉGENDE du MILAN sur le nouveau coach « Que l’entraîneur soit ITALIEN ou non, c’est… »

Marcus THURAM dans le top 10 des meilleurs attaquants au monde ? Vincent KOMPANY donne son AVIS : « Il fait partie de ces joueurs… »

« On fera TOUT pour… », un cadre de l’INTER se méfie de Michael OLISE

Cet ancien espoir ITALIEN qui ne s’en sort PLUS et continue de DÉCEVOIR

Les joueurs de l’Equipe d’ITALIE au coeur d’une nouvelle AFFAIRE de paris SPORTIFS !

Antoine Rabito

Antoine Rabito

Toujours à l'affut des dernières infos du calcio.



Derniers articles