« La Juventus a bien fait de garder Vlahovic », Luca Toni

L’été dernier, la Juventus a émis l’idée d’échanger Dusan Vlahovic contre Romelu Lukaku, en raison des performances peu convaincantes du serbe. Quelques mois plus tard, l’ancien de la Fiorentina brille et Luca Toni s’exprime. Pour l’ancien joueur de la Vielle Dame, le club a bien fait de garder le joueur de 23 ans.
Luca Toni, champion du monde 2006, est séduit par le talent de Dusan Vlahovic. Il affirme que la Juventus a bien fait de le garder. Alors qu’il commence à nouveau à briller, les clubs anglais feront irruption. Son conseil aux Bianconeri, c’est de ne pas le laisser partir, même pour 100 millions d’euros « J’ai toujours été sceptique et je vous l’ai même dit. La Juventus a bien fait de garder Vlahovic. Non, même pas pour 100. Il est fort, jeune. Et ces chiffres arriveront aussi dans le futur pour quelqu’un comme Vlahovic, destiné à devenir l’un des neuf meilleurs d’Europe. », a déclaré Luca Toni à la Gazzetta Dello Sport.
🔥 Les sujets chauds du jour :
• Héros du MONDIAL 2006, Fabio GROSSO donne sa recette pour les jeunes ITALIENS : « Sur le terrain, il ne faut jamais… »
• Le flop de la génération CAMARDA de l’ITALIE, pourtant championne d’EUROPE U17 !
• Changement tactique, intensité, retour de VLAHOVIC : les plans de TUDOR pour relancer la JUVE
• La défense de l’ITALIE a deux mois pour préparer son plan anti-HAALAND
• Tactique, joueurs-clé, fragilités : où en est L’ITALIE en 2025 ?
Derniers articles
Héros du MONDIAL 2006, Fabio GROSSO donne sa recette pour les jeunes ITALIENS : « Sur le terrain, il ne faut jamais… »
Dans une interview accordée à La Repubblica, Fabio Grosso, champion du monde avec l’Italie en […]
Le flop de la génération CAMARDA de l’ITALIE, pourtant championne d’EUROPE U17 !
Comme le rapporte Sky Sport, l’équipe italienne des moins de 19 ans a conclu son […]
Changement tactique, intensité, retour de VLAHOVIC : les plans de TUDOR pour relancer la JUVE
Comme le raconter le Corriere della sera, Igor Tudor a pris les rênes de la […]