La Juventus confirme la sortie de la Super League
Après plusieurs rapports, la Juventus a maintenant publié une déclaration confirmant qu’elle quitte le projet de Super League européenne, avec seulement le Real Madrid et Barcelone restants, mais nie les menaces de l’UEFA.
« En référence aux rumeurs parues dans la presse , Juventus Football Club SpA informe qu’il a transmis une communication aux deux clubs restants qui, en tant que Juventus, n’ont pas exercé leur retrait du Super League Project (Football Club Barcelona et Real Madrid Club de Futbol) afin d’initier une période de discussion entre les trois clubs concernant la sortie potentielle de la Juventus du Super League Project. La Société procédera à toutes les communications dues en vertu de la loi à la suite du résultat des interlocutions et des évaluations concernant ce qui précède, en précisant que bon nombre des versions reconstruites publiées par les médias sur le contenu de la communication (y compris toute référence à des menaces présumées de potentiel sanctions de l’UEFA) ne sont pas vraies. », lit-on sur la page officielle du club.
L’histoire est apparue pour la première fois en Espagne avec Relevo, alors que le Real Madrid et Barcelone ont tous deux reçu des lettres du nouveau PDG Maurizio Scanavino les informant que la Juve se retirait du projet. Diario AS a ensuite affirmé que c’était parce que l’UEFA menaçait d’exclure la Juventus de ses tournois pour les cinq prochaines années. Cela fait partie d’une tentative plus large de la nouvelle hiérarchie de la Juve de se distancer de l’ère Andrea Agnelli, alors que le président et l’ensemble de son conseil d’administration ont démissionné il y a quelques mois au milieu d’un scandale sur des irrégularités financières.
🔥 Les sujets chauds du jour :
• Où en est VRAIMENT l’Equipe d’ITALIE ?
• MALDINI possible titulaire, Locatelli en sentinelle… les INFOS sur la composition de l’ITALIE face à la FRANCE
• Retegui au repos, Barella incertain…toutes les dernières INFOS de la compo de l’ITALIE contre la FRANCE
• Rovella, Locatelli, Barella, Frattesi, Tonali…SPALLETTI décrypte et encense les milieux ITALIENS
• « Cette deuxième facette devient également IMPORTANTE », Spalletti SATISFAIT de l’évolution de l’ITALIE
Derniers articles
Où en est VRAIMENT l’Equipe d’ITALIE ?
Ce soir, Luciano Spalletti atteindra 20 matchs à la tête de l’équipe nationale, égalant Cesare […]
MALDINI possible titulaire, Locatelli en sentinelle… les INFOS sur la composition de l’ITALIE face à la FRANCE
Selon la Gazzetta dello Sport, la composition de l’équipe d’Italie ne sera pas révolutionnée pour […]
Retegui au repos, Barella incertain…toutes les dernières INFOS de la compo de l’ITALIE contre la FRANCE
Malgré la qualification pour les quarts de finale de la Ligue des Nations, Spalletti ne […]