La Juventus joue le Scudetto à partir de Janvier selon Rabiot

Par Antoine Rabito publié le 16 Nov 2022
Crédits Photo by Icon sport

Dans une interview accordée à la Gazzetta Dello Sport, Adrien Rabiot a annoncé que la Juventus Turin était toujours en course pour le Scudetto. Le milieu de terrain français a révélé que la course reprenait dès janvier. Il espère également des faux pas de Naples afin de maximiser les chances de la Vieille Dame de prendre la tête de la Serie A.

« A partir de janvier, je suis sûr que nous jouerons pour le Scudetto sur un pied d’égalité, également grâce au retour de Pogba et Chiesa. Vu l’effectif, je n’ai jamais douté de la possibilité de me battre pour le titre. Le départ n’a pas été facile à cause des blessures. On n’a jamais joué à fond, mais on avait pour objectif de remonter sur le podium avant la Coupe du monde, pour défier Naples en janvier. Eux aussi perdront des points en cours de route, à nous d’en profiter. », a déclaré l’ancien joueur du PSG.



🔥 Les sujets chauds du jour :

Le conseil d’une LÉGENDE du MILAN sur le nouveau coach « Que l’entraîneur soit ITALIEN ou non, c’est… »

Marcus THURAM dans le top 10 des meilleurs attaquants au monde ? Vincent KOMPANY donne son AVIS : « Il fait partie de ces joueurs… »

« On fera TOUT pour… », un cadre de l’INTER se méfie de Michael OLISE

Cet ancien espoir ITALIEN qui ne s’en sort PLUS et continue de DÉCEVOIR

Les joueurs de l’Equipe d’ITALIE au coeur d’une nouvelle AFFAIRE de paris SPORTIFS !

Antoine Rabito

Antoine Rabito

Toujours à l'affut des dernières infos du calcio.



Derniers articles