La Juventus ne veut prendre aucun risque avec Federico Chiesa

Par Antoine Rabito publié le 01 Jan 2023
Crédits Photo by Icon sport

Federico Chiesa n’a pas participé au match amical de la Juventus avec le Standard de Liège car le club ne prend aucun risque avant la seconde moitié de la saison.

L’attaquant italien de 25 ans a repris l’entraînement de l’équipe à Continassa plus tôt ce mois-ci, retravaillant enfin avec ses coéquipiers après plus de 10 mois d’absence. Chiesa a subi une rupture du ligament croisé lors d’un affrontement avec la Roma en janvier et a été mis hors de combat depuis, travaillant lentement à sa récupération. Comme le souligne La Gazzetta dello Sport, le retour de Chiesa donne à Massimiliano Allegri et à la Juventus un coup de pouce offensif clé, c’est pourquoi il n’a pas été risqué pendant cette pause de mi-saison. L’ancien joueur de la Fiorentina n’a pas participé aux matchs amicaux avec Arsenal ou HNK Rijeka, et il a également été exclu du match contre le Standard de Liège.

Allegri ne veut pas aggraver l’état du joueur de 25 ans dans les dernières étapes de sa convalescence, il sera donc probablement laissé sur le banc pour le match d’ouverture de 2023 contre Cremonese le 4 janvier, mais pourrait entrer en seconde période.



🔥 Les sujets chauds du jour :

Le conseil d’une LÉGENDE du MILAN sur le nouveau coach « Que l’entraîneur soit ITALIEN ou non, c’est… »

Marcus THURAM dans le top 10 des meilleurs attaquants au monde ? Vincent KOMPANY donne son AVIS : « Il fait partie de ces joueurs… »

« On fera TOUT pour… », un cadre de l’INTER se méfie de Michael OLISE

Cet ancien espoir ITALIEN qui ne s’en sort PLUS et continue de DÉCEVOIR

Les joueurs de l’Equipe d’ITALIE au coeur d’une nouvelle AFFAIRE de paris SPORTIFS !

Antoine Rabito

Antoine Rabito

Toujours à l'affut des dernières infos du calcio.



Derniers articles