La Juventus passe à l’offensive pour Koopmeiners et Todibo

Par Antoine Rabito publié le 28 Juil 2024
Crédits Photo by Icon Sport

La Juventus a soumis sa dernière offre à Atalanta pour Teun Koopmeiners et serait sur le point de conclure un accord avec l’OGC Nice pour l’international français Jean-Clair Todibo.

Les Bianconeri ont enfin les ressources nécessaires pour aller de l’avant pour leurs objectifs de transfert après avoir vendu Dean Huijsen à Bournemouth pour 18 millions d’euros et Matias Soule à Roma pour environ 30 millions d’euros au total, ce qui a permis au directeur Cristiano Giuntoli de progresser dans les négociations. La Juventus a rouvert les négociations avec l’Atalanta et a soumis une offre de 45 millions d’euros pour Koopmeiners, qui fait pression pour le déménagement à Turin. Le milieu de terrain néerlandais est considéré comme l’une des cibles clés du club. D’après nos confrères du Corriere dello Sport, la Juventus pousse pour ajouter au moins trois nouveaux joueurs à l’équipe de Thiago Motta, Koopmeiners, Todibo et un nouvel ailier, comme Jadon Sancho ou Karim Adeyemi. Les Bianconeri vont probablement augmenter leur offre à Atalanta, qui veut 60 millions d’euros pour le milieu de terrain néerlandais, et sont en plein milieu de pourparlers avec Nice pour le défenseur français, désireux de conclure un accord de prêt avec une obligation d’achat fixée à 35 millions d’euros.



🔥 Les sujets chauds du jour :

Le conseil d’une LÉGENDE du MILAN sur le nouveau coach « Que l’entraîneur soit ITALIEN ou non, c’est… »

Marcus THURAM dans le top 10 des meilleurs attaquants au monde ? Vincent KOMPANY donne son AVIS : « Il fait partie de ces joueurs… »

« On fera TOUT pour… », un cadre de l’INTER se méfie de Michael OLISE

Cet ancien espoir ITALIEN qui ne s’en sort PLUS et continue de DÉCEVOIR

Les joueurs de l’Equipe d’ITALIE au coeur d’une nouvelle AFFAIRE de paris SPORTIFS !

Antoine Rabito

Antoine Rabito

Toujours à l'affut des dernières infos du calcio.



Derniers articles