La Juventus toujours dans la course pour Todibo

Par Antoine Rabito publié le 22 Juil 2024
Crédits Photo by Icon Sport

La Juventus fait pression pour signer Jean-Clair Todibo de l’OGC Nice, mais doit trouver un moyen pour combler l’écart entre l’offre et la demande, soulignent les rapports.

Le directeur de la Bianconeri, Cristiano Giuntoli, pense que le défenseur français de 24 ans, est la bonne option pour renforcer l’équipe de Thiago Motta et a travaillé dur pour essayer de battre West Ham, en rédiant une offre pluriannuelle d’une valeur d’environ 2,5 millions d’euros net par saison plus des ajouts. Nice avait accepté une offre de 36 millions d’euros de West Ham pour Todibo, mais le défenseur a clairement indiqué qu’il n’était pas intéressé par le déménagement, préférant plutôt faire le saut à la Juventus. Vendredi, la vieille dame a finalement ouvert des négociations officielles. Selon Tuttosport, il y a un grand écart entre l’offre de la Juventus et le prix du joueur fixé par Nice. Le club français n’est pas disposé à réduire sa demande de 35 à 40 millions d’euros et n’est pas enthousiaste à l’idée d’accepter un accord de prêt. La vieille dame a déjà mis en place d’autres pourparlers pour essayer de trouver un terrain d’entente avec l’équipe de Ligue 1, ne voulant pas perdre sur le talentueux jeune homme de 24 ans.



🔥 Les sujets chauds du jour :

Le conseil d’une LÉGENDE du MILAN sur le nouveau coach « Que l’entraîneur soit ITALIEN ou non, c’est… »

Marcus THURAM dans le top 10 des meilleurs attaquants au monde ? Vincent KOMPANY donne son AVIS : « Il fait partie de ces joueurs… »

« On fera TOUT pour… », un cadre de l’INTER se méfie de Michael OLISE

Cet ancien espoir ITALIEN qui ne s’en sort PLUS et continue de DÉCEVOIR

Les joueurs de l’Equipe d’ITALIE au coeur d’une nouvelle AFFAIRE de paris SPORTIFS !

Antoine Rabito

Antoine Rabito

Toujours à l'affut des dernières infos du calcio.



Derniers articles