La Juventus Turin frappée d’une lourde amende

Par Antoine Rabito publié le 21 Jan 2023
Crédits Photo by Icon sport

La Juventus est dans le dur. Le club de la ville de Turin a été frappée par une lourde amende. Le club se verra retirer 15 points en raison de fraudes comptables lors de transferts de joueurs.

La Fédération Italienne de Football a annoncé que la Juventus Turin était condamné à un retrait de 15 points sur la saison actuelle de la Serie A. Ce qui amènera le club à la 10è place avec 22 points. Certains dirigeants n’ont pas échappé à la sanction. Fabio Paratici, l’ancien directeur sportif de la Juve, est banni du monde du football durant deux ans et demi. Andrea Agnelli l’ancien président du club, prend quant à lui deux ans. Le coordinateur sportif Federico Cherubini est également banni pour une année. Enfin, Pavel Nedved, ancien membre du conseil d’administration est banni du monde du foot pendant huit mois. La Juve a 30 jours pour faire appel et compte bien s’en servir.



🔥 Les sujets chauds du jour :

Le conseil d’une LÉGENDE du MILAN sur le nouveau coach « Que l’entraîneur soit ITALIEN ou non, c’est… »

Marcus THURAM dans le top 10 des meilleurs attaquants au monde ? Vincent KOMPANY donne son AVIS : « Il fait partie de ces joueurs… »

« On fera TOUT pour… », un cadre de l’INTER se méfie de Michael OLISE

Cet ancien espoir ITALIEN qui ne s’en sort PLUS et continue de DÉCEVOIR

Les joueurs de l’Equipe d’ITALIE au coeur d’une nouvelle AFFAIRE de paris SPORTIFS !

Antoine Rabito

Antoine Rabito

Toujours à l'affut des dernières infos du calcio.



Derniers articles