La Lazio accepte une offre pharaonique d’Arabie Saoudite pour Milinkovic-Savic

Alors que tout semblait indiqué un départ à la Juventus Turin, la Lazio aurait finalement décidé de vendre Sergej Milinkovic-Savic en Arabie Saoudite. Le club de la capitale italienne aurait donné son accord à une écurie saoudienne pour une offre pharaonique.
La Lazio est décidée à vendre Sergej Milinkovic-Savic. Le milieu de terrain serbe qui était dans le viseur de la la Juventus, n’ira peut-être pas dans le Piémont. Il pourrait prendre la direction du golfe à la demande de son club. Selon Sky Sports, la Lazio aurait reçu une offre de 40 millions d’euros pour laisser partir le joueur. Une offre qui aurait été accepté. Il ne reste donc que l’accord du joueur lui-même à qui on promet une somme de 20 millions d’euros par an. Pour l’instant, il ne manque que son aval pour l’accord total.
🔥 Les sujets chauds du jour :
• THEO, Joao Felix, Taremi…le MERCATO au centre du Derby milanais de Coupe d’ITALIE
• Un GROS club anglais suit de très près TROIS joueurs de l’ATALANTA
• Ce derby MILANAIS de Coupe d’ITALIE qui compte pour les joueurs ITALIENS
• Le conseil d’une LÉGENDE du MILAN sur le nouveau coach « Que l’entraîneur soit ITALIEN ou non, c’est… »
• Marcus THURAM dans le top 10 des meilleurs attaquants au monde ? Vincent KOMPANY donne son AVIS : « Il fait partie de ces joueurs… »
Derniers articles
THEO, Joao Felix, Taremi…le MERCATO au centre du Derby milanais de Coupe d’ITALIE
Comme le raconte la Gazzetta dello Sport, le derby de Milan qui s’annonce ne sera […]
Un GROS club anglais suit de très près TROIS joueurs de l’ATALANTA
Comme le raconte Il Quotidiano Sportivo, dimanche soir à San Siro, les recruteurs de Manchester […]
Ce derby MILANAIS de Coupe d’ITALIE qui compte pour les joueurs ITALIENS
Comme le raconte la Gazzetta dello Sport, l’aspect émotionnel et symbolique du derby de Milan […]