La Lazio proche de signer Matteo Guendouzi

Par Antoine Rabito publié le 27 Août 2023
Crédits (Photo by Johnny Fidelin/Icon Sport)

La Lazio a accepté les termes d’un accord pour Matteo Guendouzi avec l’Olympique de Marseille et n’est plus qu’à un pas d’accueillir le Français, rapporte Gianluca Di Marzio.

La Lazio négocie depuis une semaine un accord avec Marseille pour Guendouzi, l’identifiant comme une option solide pour renforcer le milieu de terrain de Sarri, et le joueur de 24 ans est ouvert au passage en Serie A suite à ses expériences en Premier League et en Ligue 1. Comme le rapporte Di Marzio, la Lazio a accepté de payer à Marseille environ 13 millions d’euros plus 5 millions d’euros de bonus pour Guendouzi, les bonus étant plus faciles à obtenir que ceux de leur offre précédente. Les Biancocelesti travaillent désormais à un accord sur les conditions personnelles avec le milieu de terrain de 24 ans et les parties sont convaincues que tout pourra être finalisé dans les prochains jours



🔥 Les sujets chauds du jour :

Le conseil d’une LÉGENDE du MILAN sur le nouveau coach « Que l’entraîneur soit ITALIEN ou non, c’est… »

Marcus THURAM dans le top 10 des meilleurs attaquants au monde ? Vincent KOMPANY donne son AVIS : « Il fait partie de ces joueurs… »

« On fera TOUT pour… », un cadre de l’INTER se méfie de Michael OLISE

Cet ancien espoir ITALIEN qui ne s’en sort PLUS et continue de DÉCEVOIR

Les joueurs de l’Equipe d’ITALIE au coeur d’une nouvelle AFFAIRE de paris SPORTIFS !

Antoine Rabito

Antoine Rabito

Toujours à l'affut des dernières infos du calcio.



Derniers articles