La Lazio relance le dossier Mason Greenwood

Selon Il Corriere dello Sport, Lazio reprendra les pourparlers de Mason Greenwood avec Manchester United cette semaine après qu’une offre de 20 millions d’euros plus une clause de 50 % sur la prochaine vente a été rejetée par les Red Devils.
La Lazio est impatiente de signer l’ailier de Manchester United Greenwood et reprendra les pourparlers avec le club de Premier League cette semaine, selon le dernier rapport du journal Il Corriere dello Sport. Greenwood a suscité l’intérêt de nombreux autres clubs en Europe après une période de prêt convaincante d’un an à Getafe, se terminant par huit buts et six passes décisives en 33 apparitions en Liga. Le président de la Lazio, Claudio Lotito, est un admirateur de longue date du jeune homme de 22 ans et a déjà essayé de le signer l’année dernière avant que Greenwood ne rejoigne Getafe. La Juventus, a également été en pourparlers avec Manchester United, mais le Corriere Delo Sport confirme que les Red Devils ne vendront pas Greenwood pour moins de 40 millions d’euros cet été. Le rapport affirme que la Lazio a déjà soumis une offre d’une valeur de 20 millions d’euros plus une clause de vente de 50 %, mais Manchester United l’a rejetée. L’Atletico Madrid et l’Olympique Marseille de Roberto De Zerbi surveillent également l’ailier anglais.
🔥 Les sujets chauds du jour :
• Lorenza LUCCA, nouvel attaquant de l’ITALIE, met en garde « Il n’y a pas d’excuses »
• En juin, l’ITALIE sera déjà sous pression pour les qualifs de la Coupe du MONDE !
• « L’Empereur arrive dans la troisième Rome », TOTTI dans la SAUCE après avoir accepté de participer à un événement en RUSSIE
• Héros du MONDIAL 2006, Fabio GROSSO donne sa recette pour les jeunes ITALIENS : « Sur le terrain, il ne faut jamais… »
• Le flop de la génération CAMARDA de l’ITALIE, pourtant championne d’EUROPE U17 !
Derniers articles
Lorenza LUCCA, nouvel attaquant de l’ITALIE, met en garde « Il n’y a pas d’excuses »
Lorenzo Lucca, attaquant de l’Equipe d’Italie, a parlé de son expérience avec la Nazionale dans […]
En juin, l’ITALIE sera déjà sous pression pour les qualifs de la Coupe du MONDE !
Comme le raconte la Gazzetta dello Sport, l’Italie se prépare à affronter la Norvège le […]
« L’Empereur arrive dans la troisième Rome », TOTTI dans la SAUCE après avoir accepté de participer à un événement en RUSSIE
Comme le raconte la Gazzetta dello Sport, Francesco Totti se retrouve au cœur d’une controverse […]