La raison de la non-convocation de Ciro Immobile connue

Par Antoine Rabito publié le 14 Nov 2023
Crédits Photo by Icon sport

Fait capitaine de l’équipe nationale de l’Italie en septembre 2023, Ciro Immobile manque à l’appel un mois seulement plus tard. Une absence de taille que justifie Luciano Spalletti, sélectionneur de la Squadra Azzurra. L’ancien entraîneur de Naples, estime que l’attaquant de la Lazio n’est pas actuellement au sommet de sa forme et qu’il existe bien meilleur que lui.

« En ce qui concerne Immobile, nous le considérons comme un joueur très important que nous suivons toujours avec une attention totale, comme tous les joueurs. Nous assistons aux matchs, aux entraînements, même si je ne suis pas encore allé à la Lazio. Pour l’instant, il m’a semblé que les trois autres joueurs que j’ai appelés (Raspadori, Kean, Scamacca, ndlr) étaient plus en forme », a déclaré Luciano Spalletti qui n’entend pas faire de faveur dans ses choix. En manque de réussite devant les buts, Ciro Immobile a perdu peu à peu sa place de titulaire indiscutable avec la Lazio Rome. En 15 matchs disputés toutes compétitions confondues, l’attaquant italien a inscrit 4 buts, dont trois en championnat. Une situation qu’il va devoir travailler afin de retrouver la sélection nationale.



🔥 Les sujets chauds du jour :

Écarté de la NAZIONALE alors qu’il est encore un des meilleurs défenseurs ITALIENS, l’étrange destin de Francesco ACERBI

Le nouvel attaquant de l’ITALIE pisté par deux cadors de Serie A, l’UDINESE fixe le prix

Un ancien sélectionneur pourrait venir à la rescousse de l’Equipe d’Italie !

Lorenza LUCCA, nouvel attaquant de l’ITALIE, met en garde « Il n’y a pas d’excuses »

En juin, l’ITALIE sera déjà sous pression pour les qualifs de la Coupe du MONDE !

Antoine Rabito

Antoine Rabito

Toujours à l'affut des dernières infos du calcio.



Derniers articles