« L’adversaire est fort », Stefano Pioli encense l’Inter avant la Supercoupe d’Italie

Par Antoine Rabito publié le 18 Jan 2023
Crédits Photo by Icon sport

Le Milan AC et l’Inter Milan se donnent rendez-vous ce soir à Riyad en Arabie Saoudite pour la finale de la Supercoupe d’Italie. Avant ce derby lombard, Stefano Pioli, l’entraîneur des Rossoneri, a montré un grand respect pour l’aversaire. Au micro de Milan TV, il a révélé que l’adversaire était fort.

« C’est une étape importante, c’est un trophée et l’important est de gagner. Nous sommes ici à juste titre parce que nous avons remporté le Scudetto l’année dernière, gagner signifierait donner de la continuité et avoir construit une mentalité de gagnant. Par notre qualité et notre façon d’être sur le terrain, nous aurons à surmonter des difficultés. L’adversaire est fort et nous le connaissons bien, ce ne sera pas un match différent des autres car le derby est toujours le derby. Pour gagner, vous aurez besoin de beaucoup de qualité, pas seulement de technique. Dans les choix, dans les positions, dans tout ce que nous mettons sur le terrain. », a déclaré le technicien italien.



🔥 Les sujets chauds du jour :

Le conseil d’une LÉGENDE du MILAN sur le nouveau coach « Que l’entraîneur soit ITALIEN ou non, c’est… »

Marcus THURAM dans le top 10 des meilleurs attaquants au monde ? Vincent KOMPANY donne son AVIS : « Il fait partie de ces joueurs… »

« On fera TOUT pour… », un cadre de l’INTER se méfie de Michael OLISE

Cet ancien espoir ITALIEN qui ne s’en sort PLUS et continue de DÉCEVOIR

Les joueurs de l’Equipe d’ITALIE au coeur d’une nouvelle AFFAIRE de paris SPORTIFS !

Antoine Rabito

Antoine Rabito

Toujours à l'affut des dernières infos du calcio.



Derniers articles