« L’ambition milanaise n’a pas changé, mais s’est renforcée », Giorgio Furlan

Par Antoine Rabito publié le 07 Juin 2023
Crédits Photo by Icon Sport

Le PDG de Milan , Giorgio Furlani, a rompu son silence sur le limogeage choc de Paolo Maldini et la sortie imminente de Ricky Massara. « Notre ambition n’a pas changé, elle a même été renforcée : être compétitif au sommet du football européen. »

«Avant tout, je tiens à remercier Paolo et Ricky et à exprimer ma gratitude à tous les collaborateurs du Milan AC pour leur contribution pertinente au Club au cours de ces années. Paolo était parmi les plus grands joueurs de tous les temps et en tant que directeur, avec Ricky, il a joué un rôle important dans l’obtention de notre 19 e Scudetto. Nous sommes tristes de les voir partir. Dans notre club, nous analysons constamment les meilleures stratégies et modèles pour garantir que le Milan AC puisse continuer à progresser sur et en dehors du terrain, pour rivaliser avec les équipes qui sont leaders en Europe. Notre priorité est désormais de consolider et de renforcer les progrès réalisés ces dernières années, dans tous les domaines du club. Notre ambition n’a pas changé, voire renforcée : être compétitif au sommet du football européen. », a déclaré Furlani à La Gazzetta dello Sport.

L’intention de la nouvelle hiérarchie de Milan semblerait donner des pouvoirs supplémentaires au chef du scoutisme Geoffrey Moncada ainsi qu’à l’entraîneur Stefano Pioli, tous répondant finalement au PDG Furlani.




🔥 Les sujets chauds du jour :

Pourquoi Alex Jimenez est en train de mettre Théo Hernandez sur le banc au Milan

Ghisolfi prépare une révolution à la Roma pour le mercato d’hiver

L’Inter se positionne sur l’une des révélations de la saison en Serie A

Kolo Muani, une occasion en or pour la Juve ?

Le point sur l’avenir de Tonali à Newcastle

Antoine Rabito

Antoine Rabito

Toujours à l'affut des dernières infos du calcio.



Derniers articles