« Lautaro Martinez a encore beaucoup à donner », Diego Milito

Par Antoine Rabito publié le 30 Nov 2023
Crédits Photo by Icon sport

Diego Milito a loué les qualités de la star de l’Inter Lautaro Martinez et estime que l’attaquant a encore beaucoup à donner dans sa carrière.

L’attaquant argentin de 26 ans a maintenu sa forme impressionnante cette saison, marquant 15 buts et fournissant deux passes décisives en 18 matchs de Serie A et de Ligue des champions. Cet été, il a été promu capitaine du club après la retraite de Samir Handanovic. Lautaro est l’un des meilleurs avant-centres d’Europe et l’Inter envisage désormais de proposer à l’Argentin un nouveau contrat à long terme, protégeant ainsi son atout vedette. Son contrat actuel expire en juin 2026 et vaut environ 6 millions d’euros net par saison.

S’adressant à DAZN via Calciomercato.com, Milito a d’abord discuté de la croissance de Lautaro et de ses capacités en tant qu’attaquant vedette. « Nous l’avons tous vu, nous parlons d’un joueur de haut niveau. Je pense qu’il a encore beaucoup à donner, il s’est montré tel qu’il est et je ne doutais pas qu’il atteindrait ce niveau. Il sait s’adapter à ses coéquipiers. Il s’entendait très bien avec Lukaku et maintenant voyons aussi avec Thuram. J’espère qu’ils pourront tous les deux marquer beaucoup de buts. Je suis très heureux de le voir là où il est en ce moment car je le connais depuis que je suis enfant. Il m’a remplacé au Racing le jour de ses débuts, ça me fait vraiment très plaisir de le voir à ce niveau. Je suis impressionné par son esprit, son désir de continuer à grandir et à atteindre ses objectifs. Ces grands champions ne sont jamais satisfaits. L’année dernière, il a atteint la finale de la Ligue des Champions, il a remporté la Coupe du Monde et après cette Coupe du Monde, il fait des choses extraordinaires. » , a-t-il déclaré l’ancien joueur d’Inter Milan.




🔥 Les sujets chauds du jour :

Ghosté par VIEIRA au GENOA, BALOTELLI n’intéresse qu’un club sicilien de SERIE C

Comment Antonio CONTE, symbole d’une JUVE détestée, a conquis le NAPOLI

Après le coup de PRESSION de CONCEICAO, le MILAN s’active sur le MERCATO

La JUVE a ciblé le successeur de CAMBIASO, mais elle devra affronter la concurrence ANGLAISE

Gaetano ORISTANIO, l’ITALIEN qui monte à VENISE

Antoine Rabito

Antoine Rabito

Toujours à l'affut des dernières infos du calcio.



Derniers articles