« Lautaro Martinez a toujours montré sa force », Barros Schelotto

Par Antoine Rabito publié le 14 Déc 2022
Crédits (Photo by Baptiste Fernandez/Icon Sport)

Guillermo Barros Schelotto, sélectionneur du Paraguay, s’est prononcé sur la sécheresse de Lautaro Martinez à la Coupe du Monde 2022. Dans son entretien avec Interista, le technicien argentin dédouane le joueur de l’Inter Milan. Pour lui, malgré son mutisme, il reste un joueur courageux et doté d’une grande forme.

« Il est fort, il a toujours montré sa force, son courage. Et son caractère, on l’a vu plusieurs fois, par exemple dans ses disputes avec Conte, qu’il ait raison ou non. Il ira bien. Il est vrai qu’il s’en demande peut-être beaucoup, mais c’est peut-être ce besoin qui l’a amené à ce niveau. Avec l’Argentine, Lautaro a subi des critiques parce qu’il ne marquait pas, mais le joueur et sa classe sont toujours restés intacts. Nous parlons d’un des bombardiers de cette équipe et un joueur comme lui ne passe pas inaperçu pendant une Coupe du monde et dans ce genre de match », a déclaré Barros Schelotto.



🔥 Les sujets chauds du jour :

Le conseil d’une LÉGENDE du MILAN sur le nouveau coach « Que l’entraîneur soit ITALIEN ou non, c’est… »

Marcus THURAM dans le top 10 des meilleurs attaquants au monde ? Vincent KOMPANY donne son AVIS : « Il fait partie de ces joueurs… »

« On fera TOUT pour… », un cadre de l’INTER se méfie de Michael OLISE

Cet ancien espoir ITALIEN qui ne s’en sort PLUS et continue de DÉCEVOIR

Les joueurs de l’Equipe d’ITALIE au coeur d’une nouvelle AFFAIRE de paris SPORTIFS !

Antoine Rabito

Antoine Rabito

Toujours à l'affut des dernières infos du calcio.



Derniers articles