Le bel hommage d’Adrien Rabiot à Massimiliano Allegri

Par Antoine Rabito publié le 18 Mai 2024
Crédits Photo by Icon Sport

Adrien Rabiot a fait preuve de tout son soutien après que Max Allegri a été licencié par la Juventus, insistant sur « vous méritiez un adieu différent ». Rabiot était le plus lié à Allegri et avait déjà laissé entendre au cours des derniers mois que sa décision de rester à la Juve serait également influencée par qui était sur le banc.

Ainsi, lorsque Allegri a été licencié avec deux matchs restants, quelques jours seulement après avoir remporté la Coppa Italia pour la cinquième fois, il a fait plus mal à certains que d’autres. « On se souviendra de vous comme de l’un des entraîneurs les plus gagnants de l’histoire de la Juventus. Vous méritiez un adieu différent. Merci pour tout Monsieur et bonne chance », a écrit Rabiot sur Instagram. Le milieu de terrain avait rejoint la Juventus en tant qu’agent libre du Paris Saint-Germain et était en mesure de partir gratuitement l’été dernier, mais a décidé de signer une prolongation d’un an, malgré le fait que le club ait été exclu de la compétition européenne en raison d’irrégularités financières. L’international français est maintenant dans la même situation et devrait partir maintenant qu’Allegri a été licencié.



🔥 Les sujets chauds du jour :

Meilleur buteur ITALIEN sur les trois dernières saisons mais IGNORÉ par le sélectionneur de la NAZIONALE

Au NAPOLI, Matteo POLITANO est le symbole de ces joueurs ITALIENS compétitifs mais dont on parle trop peu

Écarté de la NAZIONALE alors qu’il est encore un des meilleurs défenseurs ITALIENS, l’étrange destin de Francesco ACERBI

Le nouvel attaquant de l’ITALIE pisté par deux cadors de Serie A, l’UDINESE fixe le prix

Un ancien sélectionneur pourrait venir à la rescousse de l’Equipe d’Italie !

Antoine Rabito

Antoine Rabito

Toujours à l'affut des dernières infos du calcio.



Derniers articles