Le Cameroun prend une décision radicale contre André Onana

La FA camerounaise confirme que le gardien de l’Inter André Onana a été temporairement suspendu de l’équipe nationale pour des raisons disciplinaires.
Le joueur de 26 ans a été étonnamment écarté de l’équipe avant le match nul 3-3 d’hier contre la Serbie lors de la Coupe du monde. La star des Nerazzurri a eu une dispute technique avec l’entraîneur Rigobert Song qui a déclaré lors d’une conférence de presse d’après-match qu’Onana devait respecter les règles, révélant qu’il aurait pu continuer à Qatar 2022 si son attitude avait changé.
La fédération camerounaise a maintenant publié un communiqué officiel confirmant qu’Onana a été temporairement suspendu pour des raisons disciplinaires. Ils n’ont pas précisé si la Coupe du monde est terminée pour lui, mais il est probable qu’Onana ne figurera plus pour son équipe nationale au Qatar 2022. La Fédération camerounaise, présidée par la légende de l’Inter Samuel Eto’o, a confirmé son plein soutien à l’entraîneur-chef dans un communiqué officiel publié sur ses comptes de réseaux sociaux.
🔥 Les sujets chauds du jour :
• L’INTER fait marcher son réseau pour chiper une PÉPITE au REAL MADRID
• L’ITALIE essaye de naturaliser in-extremis un des ATTAQUANTS les plus PROMETTEURS d’Europe
• Le MEA CULPA de KOLO MUANI sur le PSG « Je n’en ai pas été capable »
• Francesco TOTTI donne sa préférence pour le PROCHAIN entraîneur de la ROMA
• L’ITALIE bientôt de retour, voici la COMPOSITION probable de la prochaine liste de CONVOQUÉS
Derniers articles
L’INTER fait marcher son réseau pour chiper une PÉPITE au REAL MADRID
Comme le raconte Tuttosport, l’Inter s’intéresse beaucoup à Nicolás Paz, jeune milieu offensif argentin évoluant […]
L’ITALIE essaye de naturaliser in-extremis un des ATTAQUANTS les plus PROMETTEURS d’Europe
Comme la raconte la Gazzetta dello Sport, Santiago Castro, jeune attaquant argentin de 20 ans […]
Le MEA CULPA de KOLO MUANI sur le PSG « Je n’en ai pas été capable »
Randal Kolo Muani a accordé sa première interview en Italie, au journal La Repubblica, le […]