Le fabuleux dimanche des trois frères Esposito !

Par Maxime Varicchio publié le 09 Déc 2024
Crédits Photo by Alessandro Sabattini via Getty Images

Comme le raconte la Gazzetta dello Sport, la famille Esposito a connu une journée historique ce dimanche avec des performances remarquables de trois frères dans leurs clubs respectifs. Sebastiano a inscrit un doublé avec Empoli lors d’une victoire 4-1 contre Vérone en Serie A, tandis que Salvatore a également marqué deux buts pour Spezia, vainqueur 5-0 contre Cittadella en Serie B. Francesco Pio, le plus jeune, a ajouté un but à cette fête familiale. C’est la première fois que les trois frères marquent lors d’une même journée, illustrant un moment unique pour leur famille.

Originaires de Castellammare di Stabia (Naples), les Esposito ont déménagé à Brescia en 2010 pour permettre à Sebastiano de rejoindre un club formateur repéré par Roberto Clerici, célèbre dénicheur de talents. Depuis, les trois frères ont progressé : Sebastiano joue en prêt à Empoli après des expériences en Italie, en Suisse et en Belgique ; Salvatore évolue à La Spezia et a déjà porté le maillot la Nazionale ; et Francesco Pio, prêté par l’Inter, fait également ses gammes à La Spezia.

Sebastiano, 22 ans, est le plus en vue grâce à sa polyvalence offensive. Entraîné par des figures comme Pirlo ou Spalletti, il rêve de revenir à l’Inter pour s’imposer. Salvatore, 23 ans, brille au milieu de terrain, tandis que Francesco Pio, 18 ans, se distingue par sa puissance et son efficacité en attaque. Unis par leur passion pour le football, les Esposito restent attachés à leurs racines et célèbrent ces réussites, qui promettent encore de belles histoires familiales sur et en dehors du terrain.



🔥 Les sujets chauds du jour :

Le nouvel attaquant de l’ITALIE pisté par deux cadors de Serie A, l’UDINESE fixe le prix

Un ancien sélectionneur pourrait venir à la rescousse de l’Equipe d’Italie !

Lorenza LUCCA, nouvel attaquant de l’ITALIE, met en garde « Il n’y a pas d’excuses »

En juin, l’ITALIE sera déjà sous pression pour les qualifs de la Coupe du MONDE !

« L’Empereur arrive dans la troisième Rome », TOTTI dans la SAUCE après avoir accepté de participer à un événement en RUSSIE

Maxime Varicchio

Maxime Varicchio

En charge d'éplucher la pression italienne entre 6 et 7h du matin..



Derniers articles