Le geste de Zaniolo qui scelle définitivement son avenir

Victime de pressions et de chantages par les supporters de l’AS Rome suite à sa défaite (1-2) ce dimanche face à Naples, Nicolo Zaniolo a supprimé le nom du club de ses réseaux sociaux.
Le torchon continue toujours de brûler entre Nicolo Zaniolo et l’AS Rome. Le joueur italien ne veut plus entendre parler du club de la capitale. En effet, suite aux insultes qu’il a subies ce dimanche après la défaite du club devant Naples, il a décidé de supprimer toutes les traces du club de ses comptes sur les réseaux sociaux. Un acte qui risque de bouleverser les choses au sujet de son transfert. Le joueur de 25 ans était partant pour un départ mais attend l’offre convenable avant de faire ses valises. Le mercato hivernal sera bouclé ce mardi. Plus que 24h pour Zaniolo de trouver une porte de sortie avant la clôture du mercato hivernal, au risque de subir les mêmes misères jusqu’à la fin de saison.
🔥 Les sujets chauds du jour :
• Le conseil d’une LÉGENDE du MILAN sur le nouveau coach « Que l’entraîneur soit ITALIEN ou non, c’est… »
• Marcus THURAM dans le top 10 des meilleurs attaquants au monde ? Vincent KOMPANY donne son AVIS : « Il fait partie de ces joueurs… »
• « On fera TOUT pour… », un cadre de l’INTER se méfie de Michael OLISE
• Cet ancien espoir ITALIEN qui ne s’en sort PLUS et continue de DÉCEVOIR
• Les joueurs de l’Equipe d’ITALIE au coeur d’une nouvelle AFFAIRE de paris SPORTIFS !
Derniers articles
Le conseil d’une LÉGENDE du MILAN sur le nouveau coach « Que l’entraîneur soit ITALIEN ou non, c’est… »
Alessandro Costacurta, un des joueurs italiens les plus titrés de l’histoire, s’est exprimé sur le […]
Marcus THURAM dans le top 10 des meilleurs attaquants au monde ? Vincent KOMPANY donne son AVIS : « Il fait partie de ces joueurs… »
En conférence de presse d’avant-match, Vincent Kompany, entraîneur de l’Inter s’est exprimé sur Marcus Thuram, […]
« On fera TOUT pour… », un cadre de l’INTER se méfie de Michael OLISE
En conférence de presse d’avant-match à la veille d’Inter-Bayern, quart de finale retour de Ligue […]