Le Milan AC cible deux renforts pour son milieu de terrain

Par Antoine Rabito publié le 20 Juil 2024
Crédits Photo by Icon Sport

Le Milan AC cherche maintenant à renforcer son milieu de terrain après avoir signé Alvaro Morata, travaillant à la mise en place d’accords pour Youssouf Fofana de Monaco et Lazar Samardzic d’Udinese.

Les Rossoneri ont finalement choisi un nouvel attaquant pour remplacer Olivier Giroud, en signant Morata de l’Atletico Madrid pour 13 millions d’euros. Il a accepté un contrat de quatre ans, d’une valeur d’environ 4,5 millions d’euros net par saison, plus des compléments. Le Milan AC est maintenant prêt à planifier quelques changements au milieu de terrain. Ismael Bennacer et Yacine Adli ne font pas partie des plans de Fonseca et partiront probablement dans les prochaines semaines, ce qui pousse le club à commencer à travailler sur l’apport de renforts. La Gazzetta dello Sport détaille comment Fonseca a spécifiquement demandé au Milan AC de signer à la fois Samardzic et Fofana cet été, voulant le premier en raison de sa flexibilité et de son potentiel, et le second en raison de sa physicalité. Les Rossoneri veulent combler l’écart avec les rivaux Inter après le Scudetto de la saison dernière et se concentrent maintenant sur la conclusion d’accords pour les deux milieux de terrain.



🔥 Les sujets chauds du jour :

Écarté de la NAZIONALE alors qu’il est encore un des meilleurs défenseurs ITALIENS, l’étrange destin de Francesco ACERBI

Le nouvel attaquant de l’ITALIE pisté par deux cadors de Serie A, l’UDINESE fixe le prix

Un ancien sélectionneur pourrait venir à la rescousse de l’Equipe d’Italie !

Lorenza LUCCA, nouvel attaquant de l’ITALIE, met en garde « Il n’y a pas d’excuses »

En juin, l’ITALIE sera déjà sous pression pour les qualifs de la Coupe du MONDE !

Antoine Rabito

Antoine Rabito

Toujours à l'affut des dernières infos du calcio.



Derniers articles