Le Milan AC prêt à tout pour Tammy Abraham
Après avoir finalisé un déménagement pour Emerson Royal, le Milan AC est maintenant prêt à se concentrer sur l’attaquant de la Roma Tammy Abraham.
Les Rossoneri sont en plein milieu de négociations avec Tottenham pour l’arrière brésilien depuis des semaines maintenant, essayant de baisser le prix autant que possible, et ont maintenant accepté de signer le joueur pour 15 millions d’euros plus environ 2 millions d’euros en add-ons. Le Milan AC, qui a déjà signé Alvaro Morata et Strahinja Pavlovic, est également à la recherche d’un nouvel attaquant. Tammy Abraham est en tête de leur liste restreinte depuis quelques semaines, mais les choses n’ont pas progressé. D’après Calciomercato.com, le Milan AC sera bientôt en contact avec la Roma pour entamer les négociations pour Tammy Abraham, prête à discuter des chiffres et de la formule d’un accord cet été. Le Rossoneri aimerait signer l’Anglais sur un accord de prêt avec une option d’achat. Everton, Leicester City et Bournemouth sont également liés à Tammy Abraham, mais il préférerait déménager au Milan AC, ce qui donne à Fonseca un coup de pouce dans les pourparlers.
🔥 Les sujets chauds du jour :
• Lorenza LUCCA, nouvel attaquant de l’ITALIE, met en garde « Il n’y a pas d’excuses »
• En juin, l’ITALIE sera déjà sous pression pour les qualifs de la Coupe du MONDE !
• « L’Empereur arrive dans la troisième Rome », TOTTI dans la SAUCE après avoir accepté de participer à un événement en RUSSIE
• Héros du MONDIAL 2006, Fabio GROSSO donne sa recette pour les jeunes ITALIENS : « Sur le terrain, il ne faut jamais… »
• Le flop de la génération CAMARDA de l’ITALIE, pourtant championne d’EUROPE U17 !
Derniers articles
Lorenza LUCCA, nouvel attaquant de l’ITALIE, met en garde « Il n’y a pas d’excuses »
Lorenzo Lucca, attaquant de l’Equipe d’Italie, a parlé de son expérience avec la Nazionale dans […]
En juin, l’ITALIE sera déjà sous pression pour les qualifs de la Coupe du MONDE !
Comme le raconte la Gazzetta dello Sport, l’Italie se prépare à affronter la Norvège le […]
« L’Empereur arrive dans la troisième Rome », TOTTI dans la SAUCE après avoir accepté de participer à un événement en RUSSIE
Comme le raconte la Gazzetta dello Sport, Francesco Totti se retrouve au cœur d’une controverse […]