Le Milan AC surveille Houssem Aouar

A la recherche de bons coups sur le marché hivernal, le Milan AC s’intéresse à un jeune joueur de l’Olympique Lyonnais. Il s’agit de Houssem Aouar. Le milieu de terrain français expire l’été prochain et n’aurait pas l’intention de prolonger.
Houssem Aouar veut quitter l’OL. Le français, formé au club, ressent depuis peu des envies d’ailleurs. Des clubs se manifestent déjà pour tenter de l’enrôler cet hiver ou d’attendre l’été. Parmi eux, le Real Bétis qui a déjà formulé une offre pour le joueur. Mais en dehors du club andalou, il y a des clubs de Premier League et de la Serie A qui suivent le joueur. Il y a le Milan AC. Le club lombard est à la recherche d’un joueur important pour densifier son milieu de terrain. Les Rossoneri pourraient faire une offre dans les prochains jours.
🔥 Les sujets chauds du jour :
• Le conseil d’une LÉGENDE du MILAN sur le nouveau coach « Que l’entraîneur soit ITALIEN ou non, c’est… »
• Marcus THURAM dans le top 10 des meilleurs attaquants au monde ? Vincent KOMPANY donne son AVIS : « Il fait partie de ces joueurs… »
• « On fera TOUT pour… », un cadre de l’INTER se méfie de Michael OLISE
• Cet ancien espoir ITALIEN qui ne s’en sort PLUS et continue de DÉCEVOIR
• Les joueurs de l’Equipe d’ITALIE au coeur d’une nouvelle AFFAIRE de paris SPORTIFS !
Derniers articles
Le conseil d’une LÉGENDE du MILAN sur le nouveau coach « Que l’entraîneur soit ITALIEN ou non, c’est… »
Alessandro Costacurta, un des joueurs italiens les plus titrés de l’histoire, s’est exprimé sur le […]
Marcus THURAM dans le top 10 des meilleurs attaquants au monde ? Vincent KOMPANY donne son AVIS : « Il fait partie de ces joueurs… »
En conférence de presse d’avant-match, Vincent Kompany, entraîneur de l’Inter s’est exprimé sur Marcus Thuram, […]
« On fera TOUT pour… », un cadre de l’INTER se méfie de Michael OLISE
En conférence de presse d’avant-match à la veille d’Inter-Bayern, quart de finale retour de Ligue […]