Le Milan AC relance le dossier Roberto De Zerbi
Le Milan AC ouvrira des pourparlers avec Roberto De Zerbi dans les prochains jours après sa décision de quitter Brighton, changeant de plan dans la capitale lombarde.
L’entraîneur italien de 44 ans a surpris les fans des Seagulls la semaine dernière lorsqu’il a publiquement confirmé son départ du club à la fin de cette saison de Premier League, n’ayant pas trouvé de terrain d’entente avec le propriétaire Tony Bloom avant la fenêtre de transfert estivale. Le Milan AC est depuis longtemps à la recherche d’un nouvel entraîneur-chef pour remplacer Stefano Pioli et avait brièvement envisagé De Zerbi, mais a été rebuté par sa clause de libération de 13 millions d’euros. Son départ de Brighton par accord mutuel change cependant les choses, poussant les Rossoneri à modifier leurs plans. La Gazzetta dello Sport détaillent comment le Milan AC a salué la nouvelle du départ de De Zerbi de Brighton et prendra contact avec l’entraîneur dans les prochains jours pour commencer à discuter d’un éventuel déménagement en été. Pour le moment, Paulo Fonseca est toujours en tête de la liste de souhaits du Rossoneri, mais cela pourrait changer rapidement en fonction de la façon dont se dérouléent les pourparlers avec le tacticien italien.
🔥 Les sujets chauds du jour :
• MALDINI sur le point de s’engager avec un TOP club ITALIEN
• Vers un duel MILAN-INTER cet été pour le nouveau métronome de l’Equipe d’ITALIE
• PIOLI tente de ramener LEAO en ARABIE SAOUDITE
• Comment THIAGO MOTTA a totalement désorienté les joueurs de la JUVE
• Le MILAN prépare une véritable RÉVOLUTION pour le dernier jour du MERCATO
Derniers articles
MALDINI sur le point de s’engager avec un TOP club ITALIEN
D’après la Gazzetta dello Sport, Daniel Maldini rejoint officiellement l’Atalanta aujourd’hui après la finalisation de […]
Vers un duel MILAN-INTER cet été pour le nouveau métronome de l’Equipe d’ITALIE
Comme le raconte le Corriere dello Sport, le derby entre le Milan AC et l’Inter […]
PIOLI tente de ramener LEAO en ARABIE SAOUDITE
Comme le révèle Tuttosport, le fonds souverain PIF, qui gère notamment l’équipe saoudienne d’Al-Nassr, a […]