Leandro Paredes encense Daniele De Rossi

Leandro Paredes s’est ouvert sur l’évolution de Roma sous la direction de Daniele De Rossi avant leur demi-finale de la Ligue Europa avec Bayer Leverkusen.
Les Giallorossi ont été l’une des équipes les plus en forme de Serie A depuis l’arrivée de l’ancien milieu de terrain en janvier, qui est venu remplacer Jose Mourinho. L’équipe romaine a remporté neuf de ses 14 matchs de championnat sous la direction de De Rossi, ce qui les a mis sur la bonne voie pour la qualification de la Ligue des champions. Les Roms ont également impressionné sur la scène européenne sous la direction de leur nouvel entraîneur, remportant des victoires sur Feyenoord en éliminatoire, Brighton en huitièmes de finale et le Milan AC en quarts de finale, les mettant face à Bayer Leverkusen en demi-finale. S’exprimant lors d’une conférence de presse via TMW, Paredes a d’abord discuté de sa croissance et de la croissance de Roma sous De Rossi. « La croissance générale, non seulement la mienne, mais aussi celle de l’équipe, est due à l’enthousiasme que l’entraîneur nous a apporté. De plus, son style de jeu convient mieux à l’équipe et cela nous a fait grandir. Pour moi, il était déjà entraîneur quand nous avons joué ensemble. J’ai toujours été proche de lui, il m’a toujours bien traité. L’avoir comme entraîneur est un plaisir et un honneur. J’espère continuer à bien travailler pour lui et pour l’équipe. Quoi qu’il en soit, lorsque vous vous habituez à ces niveaux, vous voulez y rester. Jouer ce match sera très agréable, nous espérons le faire très bien parce que pour gagner, vous devez jouer à 100 % « , a déclaré l’international argentin.
🔥 Les sujets chauds du jour :
• Le conseil d’une LÉGENDE du MILAN sur le nouveau coach « Que l’entraîneur soit ITALIEN ou non, c’est… »
• Marcus THURAM dans le top 10 des meilleurs attaquants au monde ? Vincent KOMPANY donne son AVIS : « Il fait partie de ces joueurs… »
• « On fera TOUT pour… », un cadre de l’INTER se méfie de Michael OLISE
• Cet ancien espoir ITALIEN qui ne s’en sort PLUS et continue de DÉCEVOIR
• Les joueurs de l’Equipe d’ITALIE au coeur d’une nouvelle AFFAIRE de paris SPORTIFS !
Derniers articles
Le conseil d’une LÉGENDE du MILAN sur le nouveau coach « Que l’entraîneur soit ITALIEN ou non, c’est… »
Alessandro Costacurta, un des joueurs italiens les plus titrés de l’histoire, s’est exprimé sur le […]
Marcus THURAM dans le top 10 des meilleurs attaquants au monde ? Vincent KOMPANY donne son AVIS : « Il fait partie de ces joueurs… »
En conférence de presse d’avant-match, Vincent Kompany, entraîneur de l’Inter s’est exprimé sur Marcus Thuram, […]
« On fera TOUT pour… », un cadre de l’INTER se méfie de Michael OLISE
En conférence de presse d’avant-match à la veille d’Inter-Bayern, quart de finale retour de Ligue […]