Leonardo Spinazzola vers le Napoli?
Leonardo Spinazzola serait sur le point de rejoindre Napoli pour un transfert gratuit. Selon Sky Sport Italia et La Gazzetta dello Sport, Spinazzola est prêt à rejoindre Napoli pour un transfert gratuit après la fin de son contrat avec Roma.
Les deux parties se sont rencontrées à nouveau ces dernières heures, et un accord entre le club et l’agent du joueur, Davide Lippi, est proche.
Le représentant de Spinazzola fait pression pour un contrat de deux ans ou un contrat d’un an avec une option pour une nouvelle saison. D’autre part, Napoli veut trouver une formule qui protégerait le club si Spinazzola subit une blessure à long terme. Spinazzola, 31 ans, s’était déchiré le tendon d’Achille en 2021 lors de la campagne italienne de l’EURO 2020, mais a eu un temps de jeu régulier à Roma la saison dernière, faisant 36 apparitions dans toutes les compétitions avec plus de 2 000 minutes sur le terrain. Les deux parties sont donc sur le point de parvenir à un accord afin qu’Antonio Conte puisse enfin travailler avec l’arrière italien qui était déjà sur le point de rejoindre l’Inter en janvier 2020 dans un accord d’échange avec Matteo Politano. Selon Repubblica, Spinazzola subira son examen médical avec Napoli la semaine prochaine avant de commencer la pré-saison avec son nouveau club.
🔥 Les sujets chauds du jour :
• Le MILAN pressé de retrouver GABBIA
• Le PSG suit de très PRÈS un jeune espoir ITALIEN du Torino
• Les U21 ITALIENS en rodage avant l’EURO 2025
• Sur les CPA, l’ITALIE a un GROS problème en défense
• Quel est l’IMPACT de la défaite contre la FRANCE ?
Derniers articles
Le MILAN pressé de retrouver GABBIA
Matteo Gabbia, défenseur central du Milan AC, revient à l’entraînement après un mois d’arrêt dû […]
Le PSG suit de très PRÈS un jeune espoir ITALIEN du Torino
Selon Tuttosport, le Paris Saint-Germain suit de près Aaron Ciammaglichella, prometteur milieu de terrain du […]
Les U21 ITALIENS en rodage avant l’EURO 2025
L’équipe U21 italienne conclut 2024 par un deuxième match nul, cette fois contre l’Ukraine, après […]