Les 3 meilleurs italiens de la 31ème journée de Serie A Tim

Par Julien Braidotti publié le 07 Avr 2016
Crédits

Sansone
Voici le classement des 3 meilleurs joueurs italiens de cette 31ème journée de Serie A Tim selon Calciomio.

3ème : Luca Rigoni

Bien souvent, quand le meilleur joueur d’une équipe s’en va (Perotti en l’occurrence), cela laisse la place à d’autres pour se montrer et prendre des responsabilités supplémentaires. C’est le cas de Luca Rigoni, arrivé du Palermo cet hiver, qui a été étincelant tout au long du mois de mars et qui a commencé ce mois d’avril sur les mêmes bases, avec un nouveau but face à Frosinone ce weekend et un volume de jeu impressionnant au milieu de terrain.

2ème : Fabrizio Cacciatore

Même si le Palermo est à l’agoni ces derniers temps, les rosaneri n’en restent pas moins une équipe à battre et cela n’a pas été si simple. Heureusement pour le Chievo, Fabrizio Cacciatore était inspiré offensivement, marquant son premier but de la saison en Serie A dès la 6ème minute de jeu, et offrant une passe décisive sur le deuxième but de son équipe.

1er : Nicola Sansone

Surement vexé de ne pas avoir été convoqué par Conte pour les deux derniers matchs amicaux de la Nazionale, Sansone avait les crocs et c’est Carpi qui en a fait les frais. Le jeune ailier italien a tout d’abord donné l’avantage à son équipe dès la 4ème minute de jeu, marquant ainsi son 6ème but de la saison, puis a offert deux passes décisives pour sceller la victoire des siens. Propre.

Ils auraient pu être sur ce podium : Viviano, toujours bien placé lors des nombreuses tentatives de la Fiorentina et qui a permis à son équipe de repartir avec 1 point de Firenze. Et Belotti, véritable poison pour l’Inter tout au long de la rencontre et qui offre la victoire aux siens grâce à son penalty transformé.




🔥 Les sujets chauds du jour :

PIOLI s’y voit déjà « J’aimerais beaucoup diriger la NAZIONALE »

FRATTESI à la ROMA ? L’INTER ferme la porte… pour le moment

Grande première pour le MILAN dans le DERBY milanais

KOLO MUANI prend le LEAD pour renforcer l’attaque de la JUVE

La FOLLE Supercoupe d’Italie marque la RÉDEMPTION de THEO

Julien Braidotti

Rédacteur Roma



Derniers articles