Les 3 meilleurs italiens de la 31ème journée de Serie A Tim

Par Julien Braidotti publié le 07 Avr 2016
Crédits

Sansone
Voici le classement des 3 meilleurs joueurs italiens de cette 31ème journée de Serie A Tim selon Calciomio.

3ème : Luca Rigoni

Bien souvent, quand le meilleur joueur d’une équipe s’en va (Perotti en l’occurrence), cela laisse la place à d’autres pour se montrer et prendre des responsabilités supplémentaires. C’est le cas de Luca Rigoni, arrivé du Palermo cet hiver, qui a été étincelant tout au long du mois de mars et qui a commencé ce mois d’avril sur les mêmes bases, avec un nouveau but face à Frosinone ce weekend et un volume de jeu impressionnant au milieu de terrain.

2ème : Fabrizio Cacciatore

Même si le Palermo est à l’agoni ces derniers temps, les rosaneri n’en restent pas moins une équipe à battre et cela n’a pas été si simple. Heureusement pour le Chievo, Fabrizio Cacciatore était inspiré offensivement, marquant son premier but de la saison en Serie A dès la 6ème minute de jeu, et offrant une passe décisive sur le deuxième but de son équipe.

1er : Nicola Sansone

Surement vexé de ne pas avoir été convoqué par Conte pour les deux derniers matchs amicaux de la Nazionale, Sansone avait les crocs et c’est Carpi qui en a fait les frais. Le jeune ailier italien a tout d’abord donné l’avantage à son équipe dès la 4ème minute de jeu, marquant ainsi son 6ème but de la saison, puis a offert deux passes décisives pour sceller la victoire des siens. Propre.

Ils auraient pu être sur ce podium : Viviano, toujours bien placé lors des nombreuses tentatives de la Fiorentina et qui a permis à son équipe de repartir avec 1 point de Firenze. Et Belotti, véritable poison pour l’Inter tout au long de la rencontre et qui offre la victoire aux siens grâce à son penalty transformé.




🔥 Les sujets chauds du jour :

La BELGIQUE, cette sélection qui réussit bien à l’ITALIE

Comment Andrea CAMBIASO est en train de prendre du grade avec l’ITALIE

Pourquoi l’ITALIE va changer de tactique pour affronter la BELGIQUE ?

DONNARUMMA, style de jeu, plan anti-LUKAKU, Numéro 10, les propos de Spalletti à la veille de Belgique-ITALIE

La BOULEVERSANTE histoire de Comuzzo « Si je suis arrivé en Equipe d’ITALIE, c’est grâce à ELLE »

Avatar

Julien Braidotti

Rédacteur Roma



Derniers articles