Les 3 pires joueurs de la 5ème journée de Serie A

Par Maxime Varicchio publié le 25 Sep 2024
Crédits Photo by Maurizio Lagana/Getty Images

Voici les joueurs les moins bien notés et jugés par la Gazzetta dello Sport lors de la cinquième journée de Serie A.

Le défenseur Pawel Dawidovicz – Hellas (4)

Il contrôle centre-gauche, il n’est pas responsable sur le premier but mais il perd ensuite la tête en donnant un coup de coude à Sanabria.

Le défenseur Frédéric Guilbert – Lecce (4)

Inexplicable coup donné à Cancellieri qui lui vaut un rouge direct.

Le défenseur Jaka Bijol – Udinese (4)

Il passe le ballon à El Shaarawy qui ensuite la donne à DOvbyk pour le premier but. Il commet la faute du pénalty du 2-0 et il ne réussit pas à empêcher le 3-0.

Ils méritent aussi une citation

Cinq joueurs ont obtenu la note de 4,5, il s’agit de Coppola et Magnani (Hellas), Kabasele (Udinese), Makoumbou (Cagliari) et Kossounou (Atalanta).



🔥 Les sujets chauds du jour :

Les joueurs ETRANGERS battent un nouveau record en SERIE A, les ITALIENS en payent les conséquences

« Le but encaissé est un coup… », Simone INZAGHI décrypte la nouvelle DÉFAITE de l’INTER

« Qualité de passe, tireur de coup-franc, élégance… » coincé à la JUVE, ce milieu ITALIEN explose enfin en Serie A

Dans la forme de sa vie, Riccardo ORSOLINI est promis à la NAZIONALE et peut-être à un top club ITALIEN

Le NAPOLI prépare une révolution estivale : plus de 200 MILLIONS sur la table et deux ITALIENS dans le viseur

Maxime Varicchio

Maxime Varicchio

En charge d'éplucher la pression italienne entre 6 et 7h du matin..



Derniers articles